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Re: Re : câbles endommagés par la tempête
Bonjour à tous,
Grâce à vos compétences, l'affaire semble enfin réglée. Avant-hier, début de réparation ; câbles suspendus et sécurisés mais nombreux coupés car trop écrasés. Aujourd'hui, je reçois un SMS d'Orange me confirmant la réparation définitive. C'est Byzance et franchement sans vous tous, on n'aurait pas obtenu gain de cause. M E R C I !!!
Si vous avez la moindre influence chez le fruit vitaminé couleur soleil, dans un but d'améliorer la qualité du service, ce serait bien qu'à partir du site, on puisse au moins écrire via "contact" et qu'au téléphone on réserve une possibilité de pouvoir parler à un technicien sur un sujet autre que notre ligne défectueuse. Quant au système internet de déposer un alerte sur réseau public Orange, vérifier pourquoi il est impossible de modifier le texte ou de signaler une erreur à la centrale.
Désolée pour votre tranquillité car pour ce forum, je vous ai fait une pub d'enfer. Merci encore.
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Re: Re : câbles endommagés par la tempête
bonjour @Subversive
merci de ton retour
Bonne journée
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Re: Re : câbles endommagés par la tempête
Bonjour @Subversive,
Me voilà ravi d'apprendre que la réparation définitive des câbles est effectuée.
Je vous remercie pour les suggestions d'améliorations dont vous nous faites part. Soyez assuré que nous savons prendre en compte chacune d'entre avec attention, et étudier leur mise en œuvre afin de toujours mieux améliorer votre expérience.
Je vous envoie par message privé, les dernières modalités sur nos échanges.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question et je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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