Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Il n'y a pas de quoi être fier de cette nouvelle page

coconut1
passionné
1 296  

Il n'y a pas de quoi être fier de cette nouvelle page

Sur l'ancienne page :

-

Dans ma page d'accueil sans aller sur Internet, il y avait un rectangle en bas à gauche et le menu "démarrer" en dessous (qui servait aussi à arrêter ou mettre en veille). Dans ce rectangle, il y avait "windows Vista" - "nouveau document" - "ouvrir un programme" - "documents" (dans lequel je gardais tous mes fichiers importants et comme je n'avais jamais fait de sauvegarde, ils sont perdus, mais les "top-membres" et Orange s'en contrefichent). Il y avait aussi "paramètres" - "rechercher" - aide" - "exécuter". J'en ai un modèle sur une page dans un ancien mode d'emploi d'Internet. Tous ces paramètres servaient.

-

Ce qui me sors par les yeux est que mes dossiers ont disparus (et c'étyaient des dossiers importants) et que les "top membres" sont fiers de cette page. Et il n'y a pas que ça, je m'en plaignais au début car les forums n'existent plus. Dans les top membres évidemment, il y a ceux qui sont pour cette page, dont une personne à qui je demandais combien Orange le payait pour défendre quelque chose avec des services en moins ou des dossiers qui disparaissent.

-

Quand je me suis abonnée à Internet j'avais tous les services que je cite, maintenant, non seulement je ne les ai plus, mais les deux dernières factures ont drôlement gonflé alors que j'y suis moins souvent. 

-

Une page avec des services en moins et une facture bien plus élevée, j'aimerai qu'Orange me donne une explication. Je lui aurai bien envoyé un mail, mais c'est impossible. Il ne me reste plus qu'à envoyer une lettre (comme si ça m'amusait et que je n'avais que ça à faire). Qu'Orange et les top-membres expliquent en quoi les forums gênaient et pourquoi ils sont supprimés mais toujours compris dans la facture.

13 RÉPONSES 13
Grenadille
star
star
1 284  

Re : Il n'y a pas de quoi être fier de cette nouvelle page

Bonsoir @coconut1


@coconut1 a écrit :

Sur l'ancienne page :

-

Dans ma page d'accueil sans aller sur Internet, il y avait un rectangle en bas à gauche et le menu "démarrer" en dessous (qui servait aussi à arrêter ou mettre en veille). Dans ce rectangle, il y avait "windows Vista" - "nouveau document" - "ouvrir un programme" - "documents" (dans lequel je gardais tous mes fichiers importants et comme je n'avais jamais fait de sauvegarde, ils sont perdus, mais les "top-membres" et Orange s'en contrefichent). Il y avait aussi "paramètres" - "rechercher" - aide" - "exécuter". J'en ai un modèle sur une page dans un ancien mode d'emploi d'Internet. Tous ces paramètres servaient.

-


Windows n'a rien à voir avec Orange, ni avec les top membres sur qui tu sembles faire une fixation..... Je pense qu'un petit stage de formation Informatique te ferait le plus grand bien.... :smileyhappy:

 

Tu t'ennuies tant que ça le samedi soir ?

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
aerotech
star
star
1 267  

Re : Il n'y a pas de quoi être fier de cette nouvelle page

Il y a 4 ans, mon minitel fonctionnait, maintenant il ne marche plus... 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re : Il n'y a pas de quoi être fier de cette nouvelle page

salut @aerotech @Grenadille

 

elle insiste la @coconut1

 

combien de fois lui as ton expliqué que :

- les forums ne sont ni payants ni obligatoires et que si leur fermeture (récente) est bien dommage pour elle, orange n'a aucune obligation de ce côté là. Par ailleurs, les forums, ce n'est pas ce qui manque sur le net, et ils sont également gratuits

- que le fait qu'elle, et d'autres, n'aime(nt) pas la page d'accueil orange ne signifie pas que personne ne l'aime et qu'elle peut par ailleurs en changer

 

là, on franchit un cap, la confusion entre orange et windows

 

très très fort, et risible si ce n'était pas pathétique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re : Il n'y a pas de quoi être fier de cette nouvelle page

@Tous

 

Laissez tomber, elle est incurable !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

aerotech
star
star
1 250  

Re : Il n'y a pas de quoi être fier de cette nouvelle page

j'ai le meme probleme avec mon minitel

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Grenadille
star
star
1 248  

Re : Il n'y a pas de quoi être fier de cette nouvelle page

et moi avec mon mulot !

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
coconut1
passionné
1 218  

Re : Il n'y a pas de quoi être fier de cette nouvelle page


@fredolerouge a écrit :

salut @aerotech @Grenadille

 

elle insiste la @coconut1

 

combien de fois lui as ton expliqué que :

- les forums ne sont ni payants ni obligatoires et que si leur fermeture (récente) est bien dommage pour elle, orange n'a aucune obligation de ce côté là. Par ailleurs, les forums, ce n'est pas ce qui manque sur le net, et ils sont également gratuits

- que le fait qu'elle, et d'autres, n'aime(nt) pas la page d'accueil orange ne signifie pas que personne ne l'aime et qu'elle peut par ailleurs en changer

 

là, on franchit un cap, la confusion entre orange et windows

 

très très fort, et risible si ce n'était pas pathétique


Les forums sont compris dans la facture. Si ils ne t'intéresent pas, c'est ton choix, mais laisse le choix inverse à ceux qui le veulent. Personne n'est aux ordres de personnes.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re : Il n'y a pas de quoi être fier de cette nouvelle page

@coconut1,

 

Les posts polémiques ne sont pas admis sur ce forum. Tout post de ta part dans ce sens sera désormais mis impitoyablement en quarantaire. Il t'es donc inutile de continuer sur ce sujet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re : Il n'y a pas de quoi être fier de cette nouvelle page

salut @coconut1

 


@coconut1 a écrit :

 

Les forums sont compris dans la facture. Si ils ne t'intéresent pas, c'est ton choix, mais laisse le choix inverse à ceux qui le veulent. Personne n'est aux ordres de personnes.


combien de fois t'a-t-on dit que non, les forums ne sont :

- ni une obligation légale pour orange

- ni compris dans la facture

 

c'est juste un "bonus" que orange mettait gratuitement à la disposition de ses abonnés

 

mais non, tu instsites

 

et orange n'est pas à tes ordres, ni aux miens, ni à ceux de n'importe qui

 

orange décide, point barre

 

@papou22  @Grenadille @aerotech elle devient de plus en polus grave la coconut1

 

elle revient régulièrement à la charge avec ça, refusant de comprendre et rejettant la faute aux autres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne