Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impayés régularisés mais ligne toujours restreintes

EnzoD33000
contributeur
656  

Impayés régularisés mais ligne toujours restreintes

Bonjour,

j’ai régularisé mon abonnement orange par CB depuis l’espace orange et moi, j’ai bien était débité mais le paiement est « En attente » selon ma banque (Revolut) et n’attend plus que orange accepte mon paiements. Ça fait donc depuis vendredi ( nous sommes lundi) que je n’ai plus accès aux fonctionnalités de mon abonnement en ayant payer. 
Sans parler du fait que Orange me propose toujours de régulariser mon impayé alors que l’argent as bien était débité de mon compte.

Je suis livreur à vélo et le fait que je ne puisse pas utilisé la 4/5g l’empêché de travailler, il faut que mon problème ce règle au plus je vous prie de m’aider.

J’ai déjà essayé le chat mais vraiment pas concluant aucune solution donnée.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
638  

Re: Impayés régularisés mais ligne toujours restreintes

Bonjour @EnzoD33000 

cela ne devrait plus tarder du fait que a régularisation est faite sous 72 heures

cdr

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EnzoD33000
contributeur
604  

Bonjour, 

j’aurais bien aimé que ce sois le cas, mais mon paiement est toujours affiché en attente par ma banque, Orange ne l’a toujours pas accepté.3354AE36-202A-4C4A-8B75-225762EB83D9.png

Donc voilà ça fait 72h que j’attend je commence vraiment à désespérer je vais être réduit à payer une carte SIM prépayée pour allez travailler alors que j’ai payer mon abonnement c’est incroyable.

melet39
Orange Star
Orange Star
586  

Bonjour @EnzoD33000 

j'ai bien peur que la cause soit que le paiement soit fait par l'intermédiaire d'une banque étrangère non reconnue par orange

il faudrait que tu puisse contacter le 3900 pour en savoir plus

cdt

EnzoD33000
contributeur
559  

Bonsoir,

merci d’avoir pris le temps de me répondre, 

J’ai donc appelé le service de communication d’orange au 3900, j’ai expliqué mon problème à un premier conseiller qui as fini par me mettre en attente ne comprenant pas le problème et as raccroché, j’ai donc rappelé et je suis tombé sur une conseillère à l’écoute qui as pu me confirmer en demandant à ça chef que la banque Revolut était accepté par leur service et qu’aucune banque ne l’était pas, par contre le service de recouvrement n’étant pas là elle n’a pas pu m’apporter plus de réponse ou de solutions au problème exposé, j’ai donc un rdv téléphonique à 14h demain avec elle.

Mon paiement n’as toujours pas était accepté ou refusé par Orange ( donc l’argent est retiré sur mon compte mais en attente d’une action d’orange) et je n’ai pas accès à mon forfait depuis 4 jours, c’est très embêtant.

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

re @EnzoD33000 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle demain

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡