Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Imposible de payer ma facture en ligne depuis 2 jours.

Fif64
contributeur
204  

Imposible de payer ma facture en ligne depuis 2 jours.

Bonjour,

La page "Paiement de votre facture" ne marche pas. J'ai essayé hier et aujourd'hui, mais quand je valide mon adresse e-mail où sera envoyé le reçu de mon paiement, rien ne bouge. Pourtant, ma connection internet marche parfaitement. De plus, mes courriels mettent une éternité à s'afficher.

Merci!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: Imposible de payer ma facture en ligne depuis 2 jours.

bonjour @Fif64 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : Imposible de payer ma facture en ligne depuis 2 jours.

Bonjour @Fif64 


Suite à vos difficultés pour le paiement et sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne