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Impossble de se connecter au cloud
Bonjour,
je viens de fusionner mes comptes mobile et fixe = open et pour faciliter les taches (plutot que de changer d'utilisateur à chaque fois). Orange m'a filé un mot de passe unique, jusque là pas de problème. Le gros soucis est que je ne peux plus avoir accès au cloud ni de mon mobile ni sur mon pc. Or sur l'application il est bien spécifié que pour ouvrir le cloud il faut utiliser l' identifiant et mot de passe lors de la création du cloud.
Est ce que l'un d'entre vous a connu ce problème?
Merci pour votre aide
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Re : Impossble de se connecter au cloud
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Re : Impossble de se connecter au cloud
Bonjour korto
Tout le monde ou presque a eu des problèmes après avoir fusionné ses comptes.
Avez-vous ce message d'erreur?
Si oui, il faut attendre la fin de la migration (parfois, le délai a été très long).
Sinon, avez vous un message d'erreur et depuis combien de temps.
Cordialement
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Re : Impossble de se connecter au cloud
Même impossibilité chez moi.
Message d'erreur: "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement."
Ca dure depuis ce matin, minimum.
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Re : Impossble de se connecter au cloud
Bonjour Lapovre
Beaucoup de fils de discussion ont traité de ce message d'erreur, notamment
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-cloud/m-p/105251#M2428
Vous pouvez les trouver en faisant une recherche avec le mot clé "Oups".
L'issue de ce dysfonctionnement n'apparaît pas clairement dans les fils de discussion. Il semblerait que la situation finisse par se rétablir et que le 3900 n'a pas fait preuve d'efficacité dans ce cas.
Cordialement
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Re : Impossble de se connecter au cloud
Merci.
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Re : Impossble de se connecter au cloud
Tout à fait c'est le message que j'ai reçu.
Merci beaucoup
y a plus qu'à attendre........
Grand aux autres pour leur réponse et excusé moi pour ma reponse tardive
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Re : Impossble de se connecter au cloud
Bonjour
tout à fait j'ai suivi cette procédure.
Depuis toujours rien.
J'espère que ça ne va pas durer une éternité!!!!
Merci pour la réponse
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Re : Impossble de se connecter au cloud
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis une semaine; le beau message "Oups,...." commence à être exaspérant, l'incapacité à réparer aussi.
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Re : Impossble de se connecter au cloud
Bonjour,
merci de complèter et d'envoyer le formulaire situé au bas de cette FAQ :
http://assistance.orange.fr/acceder-au-cloud-d-ora...
Yannick.