Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossibilité d'avoir un conseiller en direct pour savoir où en est notre panne depuis 8 jours !

Cec3m
contributeur
338  

Impossibilité d'avoir un conseiller en direct pour savoir où en est notre panne depuis 8 jours !

Comment contacter quelqu'un qui pourra nous dire si nous avons été oubliés ?!?

Le câble de notre village a été déchiqueté par un engin agricole, un technicien est venu constater le 16/05, le diagnostic a été fait le 18/05. La réparation nous avait été annoncée le 21/05... nous sommes le 23/05 et c'est silence radio côté Orange !!! on ne peut avoir personne en ligne puisque l'incident a déjà été signalé !

Dans une période où une grande majorité travaille de chez soi, des enfants en cours à distance, le partage de connexion ne suffit pas pour travailler correctement. Ce type d'urgence devrait être une priorité !

5 RÉPONSES 5
CHRISTOU1
fan
fan
330  

Re: Impossibilité d'avoir un conseiller en direct pour savoir où en est notre panne depuis 8 jours !

Bonjour @Cec3m 

Je comprends tout à fait votre exaspération.

Pour avoir un conseiller au 3900 de 8h à 20h, il faut changer de "mot clé", sinon effectivement, vous ne pouvez pas avoir quelqu'un en ligne.

Vous pouvez également faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller par ici pour prendre en charge votre dossier.

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : Impossibilité d'avoir un conseiller en direct pour savoir où en est notre panne depuis 8 jours !

Bonjour @Cec3m 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Re : Impossibilité d'avoir un conseiller en direct pour savoir où en est notre panne depuis 8 jo

bonjour @Cec3m 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHRISTOU1
fan
fan
255  

Re: Impossibilité d'avoir un conseiller en direct pour savoir où en est notre panne depuis 8 jours !

Bonjour @Cec3m 

Vous pouvez prendre l'attache du webconseiller en message privé qui traitera votre dossier en espérant qu'une solution satisfaisante vous sera apportée.

Bonne journée à vous !

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : Dépannage

Bonsoir @Cec3m 


Nous restons à votre disposition.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne