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Impossibilité d'avoir un conseiller en direct pour savoir où en est notre panne depuis 8 jours !
Comment contacter quelqu'un qui pourra nous dire si nous avons été oubliés ?!?
Le câble de notre village a été déchiqueté par un engin agricole, un technicien est venu constater le 16/05, le diagnostic a été fait le 18/05. La réparation nous avait été annoncée le 21/05... nous sommes le 23/05 et c'est silence radio côté Orange !!! on ne peut avoir personne en ligne puisque l'incident a déjà été signalé !
Dans une période où une grande majorité travaille de chez soi, des enfants en cours à distance, le partage de connexion ne suffit pas pour travailler correctement. Ce type d'urgence devrait être une priorité !
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Re: Impossibilité d'avoir un conseiller en direct pour savoir où en est notre panne depuis 8 jours !
Bonjour @Cec3m
Je comprends tout à fait votre exaspération.
Pour avoir un conseiller au 3900 de 8h à 20h, il faut changer de "mot clé", sinon effectivement, vous ne pouvez pas avoir quelqu'un en ligne.
Vous pouvez également faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller par ici pour prendre en charge votre dossier.
Cordialement
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Re : Impossibilité d'avoir un conseiller en direct pour savoir où en est notre panne depuis 8 jours !
Bonjour @Cec3m
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossibilité d'avoir un conseiller en direct pour savoir où en est notre panne depuis 8 jo
bonjour @Cec3m
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Impossibilité d'avoir un conseiller en direct pour savoir où en est notre panne depuis 8 jours !
Bonjour @Cec3m
Vous pouvez prendre l'attache du webconseiller en message privé qui traitera votre dossier en espérant qu'une solution satisfaisante vous sera apportée.
Bonne journée à vous !
Cordialement
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Re : Dépannage
Bonsoir @Cec3m
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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