- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Impossibilité d'obtention d'étiquette pour ret...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'obtention d'étiquette pour retour de prêt mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un mobile de prêt à restitué, envoyé par le le service technique.
Or quand je clique sur le bouton "obtenir votre bon retour" dans le mail envoyé par le service technique, je suis la procédure et on m'indique que je n'ai pas de mobile de prêt.
Donc ma question est simple, comment puis-faire pour retourner le mobile de prêt ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @123Kat
dans ton cas, le plus simple est de te rapprocher du 3900 ou de l'eChat dès demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @123Kat
dans ton cas, le plus simple est de te rapprocher du 3900 ou de l'eChat dès demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'obtention d'étiquette pour retour de prêt mobile
C'est ce que je pensais faire car les services ne fonctionnent pas aujourd'hui, en espérant qu'on pourra me trouver une solution.
Moi je veux juste rendre ce mobile de prêt et en terminer définitivement avec Orange.
Merci pour ta réponse, bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'obtention d'étiquette pour retour de prêt mobile
Bonjour @123Kat
Avez-vous pu obtenir assistance hier auprès du chat ou du Service Client ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !