- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossibilité de consulter et/ou télécharger une f...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de consulter et/ou télécharger une facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de consulter et/ou télécharger une facture
Bonjour,
Depuis olus d'un mois je n'ai plus accès aux factures : impossibilité de visualiser et télécharger une facture . Message : Problème technique
Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de consulter et/ou télécharger une facture
bonsoir @MaximM
essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de consulter et/ou télécharger une facture
Bonjour @MaximM,
Je suis navrée de cette situation,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de consulter et/ou télécharger une facture
bonjour @MaximM
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt