Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossibilité de mise à jour Cloud orange

LO1234
contributeur occasionnel
1 647  

Impossibilité de mise à jour Cloud orange

Bonjour,

 

Je ne peux pas mettre à jour la nouvelle version cloud car l' assistant d'installation s'arrête en me signalant une erreur codée "2885"

Mon PC tourne sur Vista basic

 

Merci de m'apporter votre aide

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 613  
azer1
contributeur
1 580  

Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange

J'ai le même problème, le lien ci-dessus ne m'est d'aucune utilité, il n't a aucune rubrique concernant la mise à jour, pouvez-vous être plus précis s'il vous plait******,

you1247
contributeur occasionnel
1 548  

Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange

Même chose , Vista et erreur 2885, cela fait une semaine que cela dure

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 547  

Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange

@Tous


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées  par message privé

et me préciser quel navigateur vous utilisez ? 


Claudine

you1247
contributeur occasionnel
1 543  

Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange

 

 

merci d'avance

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 516  

Re : Erreur 2885 pour mise à jour du cloud

@LO1234 


Claudine a fait part de ce dysfonctionnement à notre cellule d'expertise et revient vers vous dés qu'elle a une réponse à vous communiquer.

Yannick.

signature.jpg

BBZ1
contributeur
1 476  

Re : Erreur 2885 pour mise à jour du cloud

J'ai le même problème, à chaque démarrage du PC (sous Vista Edition Familiale) un message me signale que l'application Cloud doit être mise à jour. Le lancement de la mise à jour aboutit systèmatiquement sur l'erreur: "Windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Tl s'agit peut-être d'un problème lié au package le code erreur est 2885". J'ai essayé plusieurs fois de relancer l'installation en désactivant l'anti virus, en changeant le navigateur par défaut (internet explorer ou Google Chrome) rien n'y fait ? Merci pour votre aide.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 376  

Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange

@Tous


Bonjour,


Vous devez avoir Windows Seven ou une des versions ultérieures pour utiliser la nouvelle version logicielle du Cloud v3.0.2.0 PC


Je reste à votre disposition.


Bonne soirée

Claudine

LO1234
contributeur occasionnel
1 326  

Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange

Merci pour votre réponse qui ne m'avance à pas grand chose.

 

1) si mon système d'exploitation n'est pas au niveau, je n'ai pas l'intention de migrer vers un autre SE pour permettre à Cloud Orange de pouvoir s'installer dans sa nouvelle version.

 

2) si donc je garde malgré tout mon vista basic ce qui est le moins que l'on puisse attendre d'une mise à jour d'application, j'aimerais que celle-ci ne s'impose pas systématiquement à l'amorce (boot) de mon PC.

 

3) Si donc vous ne pouvez pas résoudre cette incompatibilité faites en sorte que le démarrage de cette mise à jour soit laissée à l'appréciation de l'utilisateur.

 

4) car si j'ai pu patienter depuis ma demande initiale ‎le 27-02-2016 9h39, cela devient de plus en plus ennuyeux car il provoque des pop-up intempestifs qui génèrent de mini plantages.

 

SVP dites-moi comment me débarrasser de cette intrusion systématique d'autant que je ne vois aucune distorsion dans l'utilisation du cloud d'orange actuel avant cette mise à jour?

 

Merci pour votre aide

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne