- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossibilité de mise à jour Cloud orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de mise à jour Cloud orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de mise à jour Cloud orange
Bonjour,
Je ne peux pas mettre à jour la nouvelle version cloud car l' assistant d'installation s'arrête en me signalant une erreur codée "2885"
Mon PC tourne sur Vista basic
Merci de m'apporter votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange
J'ai le même problème, le lien ci-dessus ne m'est d'aucune utilité, il n't a aucune rubrique concernant la mise à jour, pouvez-vous être plus précis s'il vous plait******,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange
Même chose , Vista et erreur 2885, cela fait une semaine que cela dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé
et me préciser quel navigateur vous utilisez ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 2885 pour mise à jour du cloud
Claudine a fait part de ce dysfonctionnement à notre cellule d'expertise et revient vers vous dés qu'elle a une réponse à vous communiquer.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 2885 pour mise à jour du cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange
Bonjour,
Vous devez avoir Windows Seven ou une des versions ultérieures pour utiliser la nouvelle version logicielle du Cloud v3.0.2.0 PC
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mise à jour Cloud orange
Merci pour votre réponse qui ne m'avance à pas grand chose.
1) si mon système d'exploitation n'est pas au niveau, je n'ai pas l'intention de migrer vers un autre SE pour permettre à Cloud Orange de pouvoir s'installer dans sa nouvelle version.
2) si donc je garde malgré tout mon vista basic ce qui est le moins que l'on puisse attendre d'une mise à jour d'application, j'aimerais que celle-ci ne s'impose pas systématiquement à l'amorce (boot) de mon PC.
3) Si donc vous ne pouvez pas résoudre cette incompatibilité faites en sorte que le démarrage de cette mise à jour soit laissée à l'appréciation de l'utilisateur.
4) car si j'ai pu patienter depuis ma demande initiale le 27-02-2016 9h39, cela devient de plus en plus ennuyeux car il provoque des pop-up intempestifs qui génèrent de mini plantages.
SVP dites-moi comment me débarrasser de cette intrusion systématique d'autant que je ne vois aucune distorsion dans l'utilisation du cloud d'orange actuel avant cette mise à jour?
Merci pour votre aide