- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossibilité de se connecter au Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de se connecter au Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de se connecter au Cloud
Bonjour,
Je viens d'installer le Cloud d'orange sur mon ordinateur et quand je me connecte cela me dit "Le Cloud orange evolue. Veuillez valider les Conditions Générales d'utilisation sur le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel" Je ne trouve pas ces conditions à valider?? c'est où? Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de se connecter au Cloud
Bonjour StephZeSteph,
Connectez vous au cloud tel que décrit dans le document suivant :
http://assistance.orange.fr/acceder-et-parametrer-le-cloud-d-orange-depuis-un-ordinateur-7249.php
Si vous avez des difficultés pour l'accès au bouton de validation, tentez
- de faire le ménage dans votre navigateur ( cookies)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
ou
essayez un autre navigateur ( firefox ou chrome)