Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible accès boite vocale sur internet

gracely22
contributeur
9 053  

Impossible accès boite vocale sur internet

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, je n'ai plus accès à ma boite vocale sur internet. On me demande de rentrer de nouveau mon identifiant (mon numero de portable)  et le mot de passe. Problème: une fois que j'ai mis l'identifiant, le mot de passe se grise, et quand je clique sur "rester identifié", il me laisse sur la même page.

Cela fait la même chose sur tous les ordinateurs de la maison, et peu importe le navigateur. Par contre, le mail de ma mère fonctionne très bien.

Je précise que je peux avoir accès à tout (service client, contact, cloud...) sauf la boite vocale.

Avez-vous une solution, car j'ai déjà appelé le service client qui ne m'a pas aidé ?

 

Merci beaucoup.

157 RÉPONSES 157
natimma
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 032  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Même problème. Ras le bol. Je me demande ce qui se passe.

doudou42
helper
8 978  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Bonsoir 

 

Meme problème ... j en ai fait aussi un message !... je n avais pas vu le votre ....

 

Comment joindre le support technique ?...  pour un probleme commun a plusieurs cas 

 

Comment faire remonter  parmi les équipes d orange ?... 

 

 

8claire8infinie
contributeur
8 941  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, or j'ai besoin d'enregistrer mes messages comme preuves sur mon ordi... et là c'est impossible :-( je vais perdre mon 1er message dans quekques heures, sauf si une solution apparaît comme par miracle...

Au début, je croyais que c'était un souci de cookies, j'ai donc effacer tous les cookies de mon ordi... mais en fait le problèlme persiste : on reste bloqués sur l'identification !!!

 

Après les soucis de DNS en fin 2016, les em..rdes continuent... décidément, je n'aime vraiment pas cette couleur !

doudou42
helper
8 934  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

bonsoir 

 

Les responsables d orange consultent ils tous nos messages ..et tous nos problèmes communs ?...

 

Avez vous contacté orange ?..et faire part  de tous nos mécontentements collectifs ?

 

leur faire part de nos messages sans reponses de leur part 

8claire8infinie
contributeur
8 916  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Re,

 

Je viens de fouiller un peu et j'ai trouvé une solution, pour ceux que ça peut aider...

Je viens de créer dans une premier temps mon adresse mail orange, de façon à pouvoir faire, dans un second temps, les étapes  1 et 2 expliquées là : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...

 

Du coup, ça a marché, j'ai pu accéder à mes messages vocaux, je viens de les enregistrer... oufffffffffff

Merci de me dire si ça a marché pour vous aussi ;-)

 

Bonne soirée...

doudou42
helper
8 906  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

.....est ce  facturé  ?....   ou une autre façon de nous lier par un abonnement ......?...

si c'est la cas bravo orange !

8claire8infinie
contributeur
8 895  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

J'ai lu en "diagonale" les conditions.... mais créer une adresse mail de nos jours est généralement gratuit... de toutes façons, je n'avais pas le choix : je devais sauvegarder mes messages vocaux :-(

J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, mais je ne pense pas...

 

Caramel9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 871  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils que je viens de suivre ..
Malheureusement je n'ai pas pu valider une boite mail.. le message suivant est apparu
" La messagerie est momentanément perturbée. Veuillez renouveler votre opération ultérieurement..."

À cette heure, je constate qu'Orange n'a aucune perdsône "déléguée" à La lecture des messages de la communauté de leur propre marque!!!
ILS SE MIQUENT DE LEURS CLIENTS ET LEUR SAV est en dessous du ZÉRO!
Caramel9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 870  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Et en plus une je n'ai jamais écrit opération réussie en haut de mon commentaire!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne