- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible accès boite vocale sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Non toujours rien si ce n'est un SMS pour me dire d'effectuer un test car le problème était résolu. Ce qui est totalement faux. Ils se moquent du monde! Et impossible de vous répondre sur l'autre page de discussion.
La proposition @repondre" est bloquée.. étrange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour.
Pouvez- vous me préciser le navigateur utilisé ?
Rencontrez-vous le dysfonctionnement quand vous accédez à votre boite vocal mobile ou fixe ?
Merci de faire un test avec un autre navigateur et de me faire un retour si le dysfonctionnement persiste.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour,
J'avais déjà testé .... bien sûr avec les 3 navigateurs Chrome !.... Mozilla Firefox ! et Internet explorer
Même sanction !.... l'identification se fait bien avec le rappel du numero de mobile et nom
Le seul onglet qui ne fonctionne pas c'est celui de la BOITE VOCALE ..Cela renvoie a l identification grisé
de toutes les possibilités d adresse email ou numero de mobile MAIS AVEC l indication
du Bouton de rester connecté ....
On ne peut accéder a la liste des fichiers audio de la BOITE VOCALE
CELA SE PASSE UNIQUEMMENT SUR LE SITE pour accéder a nos messages vocaux a la liste
pour des eventuels sauvegarde sur notre ordinateur des fichiers .wav
J'ai également changé d ordinateur pour bien voir si ca ne venait pas de l ordi ou d eventuels virus
ou mauvais cookies ...!
Meme resultat
ET Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas .. regarder les suivis de tous les messages
ce n est pas une question de Plug In style 888 a télécharger et installer
TOUT SIMPLEMENT ON NE PEUT ACCEDER A ONGLET ET LISTE DES MESSAGES AUDIOS
de la BOITE VOCALE
quelque soit le navigateur et quelque soit l ordinateur
cela semble venir d une bogue niveau serveur Orange et son script logiciel de ce service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Webmaster orange
Lisez les post
Et les dossiers de réclamation par tel
La fonction boîtes vocales est inaccessible quelque que soit le navigateur!
Quelque que soit l'appareil (ordi , tablette , smartphone etc...)
Quelque soit l'abonnement ( illimité, étranger, mini carte)
Bref le responsable c'est ORANGE!!!!!!
Depuis 11 jours!!!!!!!!!!!!
On se BOUGEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Des heures au tel avec vos services et vous arrivez La gentiment avec vos petites questions!!!!!
BOUGEZ VOUS!!!! !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et adresse mail d'identification).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Dites moi cher Maxime, vous voulez me faire croire qu'avec les outils informatique aujourd'hui, vous n'êtes pas à même de retrouver les appels inhérents à ce souci avec les lignes, noms abonnés de chacun?
Vous vous moquez de nous.
Ce problème perdure depuis le mardi 17 janvier.
Le 25 janvier, vous avez "garanti" régler ce problème avant le 30 janvier.
Il concerne désormais une très grande majorité de vos abonnés ( surfer un peu sur le net vous allez comprendre.
Alors arrêter de nous faire faire notre temps.
Vous avez jusqu'à lundi 30 janvier minuit comme convenu.
Ensuite je me charge personnellement de prévenir par courrier mail et courrier ecommande les associations de consommateurs qui sont friandes de vos déboires que vous occultez!
La presse aussi saura se hisser de vos mensonges !
Alors à vos tablettes petits informaticiens et utilisez le montant de nos abonnements à bon escient !
À bon entendeur!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonsoir
A 14h de ce vendredi je vous ai répondu en privé et donner les renseignements ....
et expliqué le dysfonctionnement
et depuis 14 heures rien a bougé !!!!...il est pres de une heure du matin !
Vous n avez pas des sauvegardes quotidiennes ou restauration de toutes vos bandes informatiques
pour remettre en état ce qui fonctionnait avant toutes les alertes de tous vos clients ?
Et quand en direct on a votre service client en essayant vainement vous expliquer
....on nous raccroche au nez !!...par deux fois !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonsoir
Bonsoir Caramel9 ....
Je pense que c'est bien mal barré ! ...je ne voudrais pas vous décevoir !....
.... pourtant ce n'est faute de leur répéter ... c'est pourtant facile il me semble
de refaire une restauration de leur serveur a la date où tout marchait bien ...
oui bien mal barré ! ....
On nous demande des renseignements privés a nous mais a quoi bon .... si derrière
on nous contacte pas et si on nous demande jamais si ca va mieux
Un mépris total
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
oui franchement ils se moquent allègrement de notre problème !
voilà 15 jours que ça dure et ils ne font rien ...ou en tout cas c'est sans résultats!!!!
j'ai cru voir qu'ils allaient créer je ne sais combien d'emplois !
ils peuvent mais qu'ils embauchent donc des personnes compétentes dans le domaine technique!
le besoin y est criant!
moi aussi j'ai signalé le souci et aucun effet !
allez orange redorez votre blason en rendant à vos abonnés les services que vous leur promettez!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour @doudou42,
Vous dites nous avoir envoyé vos coordonnées mais nous ne les avons pas reçu. Pouvez-vous nous les renvoyer (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) en message privé ?
Nous restons à votre disposition.