- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible accès boite vocale sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour
Visiblement Orange ne fait que demander nos numeros de dossier en privé !..
Alors svp merci de nous dire si apres avoir donné a orange en privé les infos qu il demande
si en retour .... leur dossier ...lol..... fonctionne !...c est a dire que cela ne boucle pas
en infini sur l identification pour accéder a la boite vocale sur internet www.orange.fr
En ce qui me concerne j ai donné les infos pour le dossier cela ne marche TOUJOURS PAS !....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour à tous
L 'accès à la boite vocale sur internet s ' autorise =>
Dans l ' espace client
=> mes services ( en haut à droite )
=> boites vocales
-----------
dans la marge de gauche de la fenétre ::
=> mes préférences => droits d ' accès
sélèctionne les utilisateurs qui peuvent accèder à la messagerie vocale , si tu as plusieurs adresses Email
et dans < paramétres de téléphone et // paramétres personnels >
fais les régages à ta convenance pour la façon d ' accéder ou pas à tes messages
-------------
Bonne journée à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Merci de votre message ...
MAIS AVEZ VOUS BIEN LU TOUTES NOS EXPLICATIONS DU DYSFONCTIONNEMENT ????
DANS TOUS NOS MESSAGES NOUS VOUS DISONS QUE NOUS NE POUVONS PAS ALLER
JUSTEMENT SUR CET ONGLET DEDIE AUX BOITES VOCALES !!!!
CELA TOURNE EN ROND !!!!... A SOIT Changer d identiiant soit RESTER CONNECTE !!
/.. ET NOUS NE POUVONS PAS ACCEDER A >LA PAGE DEDIE BOITE VOCALE !!
DONC ON NE RISQUE PAS DE FAIE L INTERVENTION QUE VOUS DITES
SVP SVP oui LISEZ TOUS NOS MESSAGES ET LES DEFAUTS QUE L ON VOUS DECRIT !!!
C EST UN ACCES A CETTE PAGE JUSTEMENT QUE VOUS PARLEZ ELLE NOUS EST
inaccessible .. regarder toutes les plaintes
TOUT TOUT MARCHAIT BIEN AVANT !!!!
.. SI on interdit l acces a cet onglet comment y apporter les modifs ????.;;
Alors déplacez ces auorisations ou modif bein avant dans le mENU GENERAL DES PREFERENCES
MAIS PAS DANS CET ONGLET QUE NOUS NE POUVONS PLUS ALLER !!
AVANT CA MARCHAIT !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
OuI Doudou, on se fout carrément de nous. On nous prend pour des débiles qui ne savons de toute évidence pas se servir du site, ou qui ne savons pas lire.
Ras le bol d'être pris pour des crétins de premier ordre.
Non, nous ne sommes pas des crétins.
Oui, on sait se servir des outils informatiques à notre portée (à fortiori quand on est dans le domaine !!!!).
Mais que font les services techniques d'Orange ????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour à toutes et tous
Bonjour @doudou42
Je te cite =
MAIS AVEZ VOUS BIEN LU TOUTES NOS EXPLICATIONS DU DYSFONCTIONNEMENT ????
-----------------------------
Je suis désolé mais je ne lis toujours que le titre , et en diagonale
J ' ai fais une réponse au plus simple ; mille excuses
Il y avait pourtant une autre réponse de 8claire8infinie qui apportait une solution , ou du moins une explication
en regardant de plus prés ça serait en fonction de l ' abonnement ,
et des services qui étaient gratuit AVANT ,et ne le sont plus
Je te cite =
AVANT CA MARCHAIT !!!!!
------------------------------------------------------
oui , mais c ' etait " avant "
PS / inutile d ' écrire en majuscules ; avec des lunettes je peux lire des tout petits textes ;
en plus , c ' est inconvenant sur un forum , ça signifie < hurler >
______________________________________
deuxiémement , vos insultes maintenant , ça suffit ;
sur ce forum , on est que des clients comme vous qui subissons souvent les mémes contraintes que vous ,
et on a aucuns pouvoirs pour modifier-réparer tel ou tel disfonctionnement des services d ' Orange
On est juste un peu moins bétes , tout ce qui marche mal , on s ' en sert pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Merci ....
pourquoi alors le service orange au téléphone nous raccroche au nez et par deux fois ?
pourquoi les conseillers orange ne nous disent pas c 'est une service devenu payant ?..
Pourquoi l' ingenieux programmeur d orange n'a pas prévu dans son script la possibilité d avoir soit
un client qui n a pas payé ce service soit que le client a payé ???
au lieu de faire boucler sur une identification sans aucun message d'erreur !!!
..on a plus l impression d une bogue informatique !!!
Au moment du clic sur le service "Boite vocale " ... devenu payant sans avertissement
au client orange !!!
Il suffisait d 'indiquer un message Alerte genre dans le script
" Attention Nouveau Service payant contacter votre conseiller ! "
Au lieu de faire "boucler sans que l on sache pourquoi .. c'est du travail de programmeur de script
ce n'est pas mon travail
.
c 'est pourquoi ici nous avons beaucoup de personnes exaspérées ....
mes caracteres majuscules c est justement pour eviter de lire en diagonale ....!!!
..... quand on est exaspere !.....
Ou aurais je fait des insultes ?... nous sommes nombreux a ecrire vainement pour ne pas etre lus
on a l impression de se moquer de nous ... je ne suis pas le seul ....
est ce que la vérité fâche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour à toutes et tous
Bonjour @doudou42
Je comprend trés bien l ' exaspération des clients qui sont lésés !
seulement les plaintes qui sont pourtant légitimes , déballées avec virulence sur ce forum ne feront pas avancer le schmilibilik !:manfrustrated:
les questions = pourquoi ceci , pourquoi cela , on n ' y peut rien
On est que des clients , bénévoles de surcroit
le probléme est certainement beaucoup plus grave que vous pensez !
tout ne se résoud pas par la réécriture d ' un programme informatique ,
il y a le coté "financier - humain " à gérer , et ça , c ' est une autre histoire !
et comme dans bien des domaines , toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :mansad:
______________________
J ' ai bien aimé ton expression =
Pourquoi l' ingenieux programmeur d orange n'a pas prévu dans son script la possibilité d avoir soit .......
_________________________________________________________________________________
:smileylol:
Passez toutes et tous une bonne journée @+ ( sans rancunes )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Qu orange me donne le script je veux bien bénévolement débloquer la situation qui ne bouge pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonsoir à tous
............;toujours rien pour moi *...........malgré des infos fournies en privé ....!
...et pour vous ?... ca marche ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
non toujours pas !! :manfrustrated: