- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible accès boite vocale sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Non rien rien ne marche
Malgré les messages privés
Malgré les réclamations
Je l'ai signalé aux associations de consommateurs
Je pense qu'ils ont un très gros dysfonctionnement et qu'ils n'assument pas les faits
Si vous trouvée une solution faites Moi signe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour tout le monde
Bonjour Caramel9
Avez vous tous re contacté au téléphone le Service SAV Orange ?
Je suis désolé Caramel9 mais a mon niveau je ne risque pas de trouver une solution
même si j'en ai des idées
malheureusement malgré mes compétences , compétences que je veux bien mettre en bénvéolat !!!
je n'ai ni le source script du programme de la partie Boite vocales et sa gestion
ni surtout les autorisations d accès au serveur d orange, d'un webmaster qui lui seul peut déverrouiller avec ses amis les ingenieux programmeurs
Ou alors ressortir le bande de sauvegarde de la période où cela fonctionnait tres bien !
pour en faire une restauration !
Mais vous tous vous a t on signaler si ce service ou option était devenu payant ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
de façon sûre je peux vous dire que ce service n'est pas payant et ne l'est pas devenu!!!c'est une foutaise
en effet avant hier j'ai pu accéder à ma boîte vocale en supprimant mon identification ,en me mettant sur le portail orange et en cliquant sur identifiez vous ,là j'ai reécris mon numero de mobile cliqué sur boite vocale et là j'ai vu mes messages vocaux ;je voulais le refaire pour être sûre et vous détailler les manips mais depuis je n'ai plus réussi du coup je peux vous dire que un ce n'est pas devenu payant et que deux c'est orange qui ne fait pas son job!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonsoir
Avez vous re essayer de les appeler SAV ??
moi j ai abandonné depuis qu ils m ont raccroché au nez par deux fois !!
Faut il faire une pétition accusé reception au directeur orange ? bordeaux je crois ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour @doudou42
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour,
Merci de prendre en compte notre désarroi qui date de pres trois semaines .
Toutes nos explications, que ce soient les miennes et ceux de mes "amis touchés pas ce phénomène "
Nous avons en long large et en travers expliqué comment se faisait ce dysfonctionnement
On va sur le site www.orange.fr
On s'identifie avec notre numéro de mobile et mot de passe
Une fois identifié c'est a dire un rappel de notre numero de mobile et nom
On obtient donc notre espace où on nous propose les onglets
"Mes services : boite mail, Boite vocales , Le cloud, Sms/mms, Contacts, agenda,
Alors Seul oui Seul le probleme est sur l onglet "Boite vocale" a tenter d ouvrir ou d acceder !
Il a été dit que ce service boite vocale serait devenu payant !.. une personne intervenu dans la discussion a affirmé que non !.. Et même si se service était devenu payant je pense que les programmeurs de script d orange auraient mis en place d abord un test et message d alerte si cela avait été le cas !...
Donc quand on tente d acceder aux boites vocales de suite on est redirigé sur une identification et cela boucle !! sur cette identifcation où "Chargement en cours " ..puis
on nous demande soit de changer d utilisateur soir de rester identifié !!!!
Cela boucle !!!! . .. sans même un message d 'erreur du style "vous n avez pas acces patati patata "..
Si j'avais le script et les autorisations et acces a l ordi du serveur ... bénévolement avec mes compétences
...
mais non nous attendons les mains d'un spécialiste d orange !
je crois qu il n y a pas besoin de copie d écran qui se limiterait a deux photos
Celle où on est bien identifié avec les menus ! et celle où on voit une page d identification avec un rappel de
notre numéro de mobile et des anciens e:mails de connections et Bouton RESTE IDENTIFIE
Merci encore pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Je rêve!!!!
3 fois que cela se produit!
Orange !
Attention!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Ou ont donc disparu vos "collègues" Vincent MAX etc... et les autres
Vous allez continuer à faire ceux qui ne comprennent rien longtemps??!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour
Avez vous ré essayer de joindre le service technique mobile orange ?.....