Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible accès boite vocale sur internet

doudou42
helper
995  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Bonjour, 

 

Rien de nouveau ...  je subis le mépris de service d Orange qui n'en a rien a faire 

de nous  de ces FORUMS !!!.... Orange ne lit pas les Forums !...

 

A quoi sert de mettre en place des services sois disant gratuits sans aucun suivi ni SAV 

 

Si Orange n a poas le temps ou ne veut pas soccuper de notre probleme qu'il nous le dise 

franchement !

 

..ou alors quOrange me transmettre les scripts et autorisations d aller sur le Serveour pour 

enlever les bugs ! 

 

Je  m'étais proposé bénévolement !..... ou alors qu'ils embauchent des techniciens compétents

 

 

Caramel9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Doudou 42, ils font continuer ainsi , à tenter de leur expliquer.
Vociférer vous le voyez ne sert à rien.
Je tente de les joindre à nouveau
doudou42
helper
952  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Bonsoir

 

..et bonne journée surtout en ce jour  qui célèbre la Femme ...

 

Oui que l on vocifére ou pas ca sert a rien ?? 

 

Bonne chance ... en croisant les doigts ..... 

doudou42
helper
915  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Bonjour, 

 

Rien de mon côté !...pfffff ....! et  vous Caramel ?...... 

vivie33
contributeur occasionnel
889  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

bonjour ça y est j'ai résolu le problème ,bon je ne travaille pas à orange!!!!en fait jusqu'au mois de janvier comme vous je pouvais accéder à ma boîte vocale par internet sans avoir créé ou activé mon compte mail

donc j'ai activé mon compte mail en choisissant mon adresse mail,accepté les conditions générales d'utilisation et depuis j'accède à ma boîte vocale!voilà tenez moi au courant si pour vous tous ça marche aussi

 

momon39
contributeur occasionnel
870  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Oui il y a un rapport avec la boite mail

En effet ayant pas de mail sur ce compte  il y a quelque jours j ai essayé d y  aller

Et la réponse étais:

oups cette page n existe pas

Ceci pendant plusieurs jours

En voyant ton post je vient d'essayer et la je peu créé adresse mail

Je tape mon nom  ça marche pas erreur alors,peu etre que cette adresse existe déjà  ?

mais juste erreur!!!!!! Je laisse tomber ,

J essaye la boite vocale et la ça marche même sans boite mail de créé car si je vais mail ça me demande d en créé une

A voir après deconnection si ça de fonctionne.!!!!!

A suivre

 

Bonne nouvelle ça marche enfin revoilà la boite vocale en espérant que ça dure

 

doudou42
helper
847  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

....et le coût de la boite mail ?... 

 

...lié avec un contrat  avec Orange  ?   

momon39
contributeur occasionnel
841  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

bonsoir

 

pour repondre a tes questions voici un apercu des conditions generales d'utilisations a lire avant de valider la création de la boite mail.

Article 5 - Date de conclusion
L'abonnement au service le mail Orange est à durée indéterminée, avec une période minimale d'abonnement d'un mois. Il prend effet dans les 6 jours ouvrés de sa souscription. L'abonnement au service le mail Orange constitue l'accessoire, selon le cas, du contrat d'abonnement Orange mobile souscrit par ailleurs ou des conditions générales de vente mobicarte. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement Orange ou la suppression de la ligne mobicarte du client provoque la clôture automatique de son compte mail Orange

Article 6 - Tarifs
6.1 L'abonnement au service le mail Orange est gratuit.
6.2 Le montant des frais de consultation des mails, de consultation vocale et d'émission d'un mail est spécifié dans la fiche tarifaire fournie au souscripteur.
6.3 Le souscripteur est informé de toute modification tarifaire par la réception d'un SMS. Ces modifications tarifaires seront immédiatement applicables à tous les contrats, et notamment ceux en cours d'exécution. Dans l'hypothèse d'une hausse des tarifs, le souscripteur pourra mettre fin à son abonnement au service le mail Orange selon les modalités prévues à l'article 10 des présentes conditions spécifiques.

 

Quand a moi la boite n'a pas été crée et la boite vocale remarche sur orange.fr

gaspard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

..Je ne comprends pas bien ....

 

" Quand a moi la boite n'a pas été crée et la boite vocale remarche sur orange.fr  "

 

Pendant des années la boite vocale marchait !... sans boite email ...je n 'ai jamais utilisé !...

 

 tout allait bien jusqu'a ce probleme !.... 

 

Je n'ai pas envie de me trouver lier ..... jusqu a la panne ca marchait sans email ...

 

... tu as ouvert l onglet de boite mail ... tu as validé d avoir pris connaissance des textes ...??

momon39
contributeur occasionnel
805  

Re : Impossible accès boite vocale sur internet

bonjour

suite pour vivie33 principalement

voila la page s'ouvre mais si il y a un message je clique dessus on me demande de telecharger le plugin 888 messagerie vocale

télechargement et installation sans probleme le plugin repond install reussi

rebout de l'ordi

et .....meme probleme de demande de plugin indéfiniment

 

et toi vivie33  a tu ce probleme?

 

l'Orange ****************

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne