- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible accès boite vocale sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour, j'ai le même problème que vous pour accéder à ma boite vocale qui marchait très bien avant. Avoir une boite mail chez orange ne m'aide pas non plus.
Quel est ce plug-in dont vous parlez, peut-être est-cela la solution...
Mais il serait bien qu'Orange prévienne un peu ses clients quand ils font du changement ou qu'ils donnent au moins une solution rapide pour ces bugs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour,
Non non rien a voir avec ce plugin !!!.... c'est pour détourner du vrai probleme :
Le vrai probleme c 'est DEJA d'arriver dans le service ou onglet des Boites vocales!!
Sans etre dans une boucle Infinie a nous demander de s'identifier alors que on est bien identifié
Non Orange n a rien fait depuis 3 mois !!!
Orange ne fait que demander en privé nos numéros de téléphone pour accéder a notre dossier
Comme si notre dossier y était pour cause !!!!
Il y a une bog informatique au niveau Serveur et Script mais la Orange s en fout
ou alors ce sont des incapables !!
Nous sommes suffisemment nombreux d avoir ce probleme MAIS PAS DE probleme de PLUG IN ici dans ce probleme !!
Ni d avoir une boite email a activer !!..
AVANT CA MARCHAIT PENDANT DES ANNEES !
le sois disant plg in ou acceder dossier c est pour noyer le poisson !!!
Ca tourne en boucle quand on est bien identifié !!!! et on ne peut pas aller dans le service boites vocales !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour @doudou42
Afin de vous apporter mon aide, merci de me transmettre par message privé votre numéro de mobile Orange.
Florian.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonsoir !!!
Ce n'est pas une histoire de boite Mail !!!... Avant pendant des années je n ai pas eu de boite mail
jamais activé ET CA MARCHAIT
Ils nous font culpabiliser ou nous faire prendre pous des idiots !!!!
Trois mois cette panne !!! de tourner en boucle en s identifiant avec nos numéros de portable
en boucle avec des identifiants alors qu on a bien été identifié !!
Suffit de reprendre la Sauvegarde de l état du serveur Orange a la date du debut du BOGUE
Et on n est pas idiot !!... ca suffit de demander des numeros en privé !!
de nous faire croire a un plugin 888 !!!... Cela serait déjà pas mal d accéder DEJA a la liste des messages vocaux
SANS TOURNER DANS LA BOUCLE INFINI !!
que l onglet des boites vocales puisse s ouvrir sans aussi etre oblige de s enager dans je ne sais quel contrat !!!
Le probleme c est du coté d orange et de ses responsables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Ce n'est pas une histoire de Boite Mail !!!....
ni une histoire de Plug In !!!!
On nous fait passer pour des idiots !!!...depuis trois mois !
Avant SANS MAIL SANS Plugin Ca marchait !!!.... ni une histoire de Dossier a étudier en privé !!!
Que l on commence a faire une restauration du system du serveur et scritp a la date où CA MARCHAIT !
La depuis 3 mois quand on est identifié avec son numéro de portable
si on veut accéder a l onglet Boites vocales cela tourne dans une boucle infinie
ou on demande de rester idenifié ! ou changer !
3 mois et toujours le meme refrain et nous sommes nombreux !!
SANS MAIL SANS ENGAGEMENT SANS PLUGIN SANS DOSSIER A ETUDIER CA MARCHAIT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Merci Doudou. Le moins que l'on puisse dire c'est que vous êtes TRES CLAIR dans vos explications sans cesse réitérées mais personne chez Orange ne veut comprendre.
On nous prend pour des imbéciles, des incompétents, des ignares etc.... sauf que, les incompétents ne sont, de toute évidence, pas du côté que l'on croit.
Sur ce coup là, Orange, vous êtes nuls (techniquement, commercialement, humainement).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour @natimma,
Je comprends votre mécontentement et j'aimerais vous apporter mon aide, pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile en message privé s'il vous plait.
Caro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
C'est très sympa Caro de vouloir tenter de nous aider. Le problème, c'est que les uns et les autres, avons déjà fait cette démarche et qu'aucun d'entre nous n'a pu être aidé.
Comme il s'agit a priori d'un problème général chez Orange, on ne peut, de toute évidence pas, par nos renseignements personnels, nous débloquer la situation.
Je ne suis pas certaine d'ailleurs que nous soyions si nombreux à écouter nos messages téléphoniques via le site (en tout cas, pas majoritaire),et du coup, Orange se fout royalement du problème actuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
J'ai failli me réjouir hier. Après avoir ouvert une boite mail liée à mon numéro de téléphone, j'ai réussi à accéder à ma boite vocale! Miracle ! Mais j'ai déchanté en voyant que le téléchargement et l'installation du plug in ne servaient à rien, car, après avoir rouvert le navigateur pour finaliser l'installation, j'ai de nouveau eu le message pour télécharger le plug in afin d'écouter et enegistrer mon message !!! CE BUG SEMBLE SANS FIN!
ORANGE, S'IL VOUS PLAIT, auriez-vous l'obligeance de REPARER ce BUG qui vient visiblement de VOTRE SITE et non pas des usagers et de leur boîte ?
Je vous assure que vous n'êtes pas en train de vous faire bonne réputation. Ce bug est une goutte de plus dans le vase...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour @MF31,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile en message privé.
Caro_M