- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible accès boite vocale sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible accès boite vocale sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonsoir
Orange qu a t il fait pour que cela marche ?...
en ce qui me concerne toujours pareil !
Cela marche pour tout le monde ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Pour moi non plus, rien de neuf, ça ne marche toujours pas.
Ce n'est pas une affaire de plug-in puisque ça marche avec le numéro de ma fille, mais elle est Sosh ?????
Du coup, quand je veux écouter les messages de ma fille via internet, ça marche pour elle, et je me suis rendu compte que si je tape "changer d'utilisateur" et que je tape mon num à moi, ça marche aussi.
Mais toujours impossible d'accéder directement à l'écoute vocale de mes messages via internet.
Je suis toujours bloqué sans possibilité de retour en arrière.
IMPENSABLE !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour
je l'avais remarqué de s'identifer avec un autre numéro de portable avant
puis changer d utilisateur effectivement ca marche
mais orange depuis bientot 4 mois se moque de nous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Je viens de regarder sur le forum SOSH et je remarque les mêmes réclamations que nous depuis plusieurs mois également.
Je finis par désesperer de retrouver un jour la possibilité d'écouter ma messagerie via internet....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
meme probleme encore à ce jour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible accès boite vocale sur internet
bonsoir idem pour moi impossible d'ouvrir ma boîte vocale et je'en rigole le programme tv en passant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible accès boite vocale sur internet
Mëme problème avez vous trouvé la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible accès boite vocale sur internet
une mise à jour de la livebox et c'est reparti!!! bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : BRAVO ORANGE ! Re : Impossible accès boite vocale sur internet
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller sur mon espace pour sauvegarder mes messages vocaux.
J'en ai besoin pour constituer une preuve le cas échéant.
Merci de rétablir et de sauvegarder de toute urgence cles messages vocaux de l'ensemble de vos Clients.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible accès boite vocale sur internet
@gracely22 a écrit :Bonjour,
Depuis 3 jours, je n'ai plus accès à ma boite vocale sur internet. On me demande de rentrer de nouveau mon identifiant (mon numero de portable) et le mot de passe. Problème: une fois que j'ai mis l'identifiant, le mot de passe se grise, et quand je clique sur "rester identifié", il me laisse sur la même page.
Cela fait la même chose sur tous les ordinateurs de la maison, et peu importe le navigateur. Par contre, le mail de ma mère fonctionne très bien.
Je précise que je peux avoir accès à tout (service client, contact, cloud...) sauf la boite vocale.
Avez-vous une solution, car j'ai déjà appelé le service client qui ne m'a pas aidé ?
Merci beaucoup.