Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Impossible accès boite vocale sur internet

helper
1 459  

Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Bonjour 

 

Visiblement  Orange ne fait que demander  nos numeros de dossier en privé !..

 

Alors svp   merci de nous dire si apres avoir donné a orange en privé les infos qu il demande 

si  en  retour .... leur dossier   ...lol..... fonctionne !...c est a dire que cela ne boucle pas 

en infini sur l identification pour accéder a la boite vocale sur internet  www.orange.fr

 

En ce qui me concerne j ai donné les infos pour le dossier cela ne marche TOUJOURS PAS !....

 

 

star
1 452  

Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet


Bonjour à tous

 

L 'accès à la boite vocale sur internet s ' autorise =>

Dans l ' espace client


=> mes services ( en haut à droite )
=> boites vocales
-----------
dans la marge de gauche de la fenétre ::

=> mes préférences => droits d ' accès

 

sélèctionne les utilisateurs qui peuvent accèder à la messagerie vocale , si tu as plusieurs adresses Email


et dans < paramétres de téléphone et // paramétres personnels >
fais les régages à ta convenance pour la  façon  d '  accéder ou pas à tes messages

-------------

Bonne  journée   à toutes  et à tous

 

helper
1 428  

Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Merci de votre message  ...

 

 

MAIS AVEZ VOUS BIEN LU TOUTES NOS EXPLICATIONS DU  DYSFONCTIONNEMENT  ????

 

DANS TOUS NOS MESSAGES NOUS VOUS DISONS QUE NOUS NE POUVONS PAS ALLER

 

JUSTEMENT SUR CET ONGLET DEDIE AUX BOITES VOCALES !!!!

 

CELA TOURNE EN ROND !!!!... A SOIT  Changer d identiiant soit RESTER CONNECTE !!

 

 /.. ET NOUS NE POUVONS PAS ACCEDER A >LA PAGE DEDIE BOITE VOCALE !!

DONC ON NE RISQUE PAS DE FAIE L INTERVENTION QUE VOUS DITES 

 

SVP SVP oui LISEZ TOUS NOS MESSAGES ET LES DEFAUTS QUE L ON VOUS DECRIT !!!

 

C EST UN ACCES A CETTE PAGE JUSTEMENT QUE VOUS PARLEZ ELLE NOUS EST 

 

inaccessible .. regarder toutes les plaintes 

 

 

TOUT TOUT MARCHAIT BIEN  AVANT !!!!     

 

.. SI on interdit l acces a cet onglet comment y apporter les modifs ????.;;

 

Alors déplacez ces auorisations ou modif bein avant dans le mENU GENERAL DES PREFERENCES 

 

MAIS PAS DANS CET ONGLET QUE NOUS NE POUVONS PLUS ALLER !!

 

AVANT CA MARCHAIT !!!!!

 

 

contributeur confirmé
1 396  

Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet

OuI Doudou, on se fout carrément de nous. On nous prend pour des débiles qui ne savons de toute évidence pas se servir du site, ou qui ne savons pas lire.

Ras le bol d'être pris pour des crétins de premier ordre.

Non, nous ne sommes pas des crétins.

Oui, on sait se servir des outils informatiques à notre portée (à fortiori quand on est dans le domaine !!!!).

Mais que font les services techniques d'Orange ????????????????

star
1 381  

Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Bonjour à toutes et tous

 

Bonjour @doudou42


Je te cite =
MAIS AVEZ VOUS BIEN LU TOUTES NOS EXPLICATIONS DU DYSFONCTIONNEMENT ????
-----------------------------
Je suis désolé mais je ne lis toujours que le titre , et en diagonale

J ' ai fais une réponse au plus simple ; mille excuses

 

Il y avait pourtant une autre réponse de 8claire8infinie qui apportait une solution , ou du moins une explication

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...

 

en regardant de plus prés ça serait en fonction de l ' abonnement ,
et des services qui étaient gratuit AVANT ,et ne le sont plus

 

Je te cite =

 

AVANT CA MARCHAIT !!!!!

------------------------------------------------------

oui , mais c ' etait " avant "

 

PS / inutile d ' écrire en majuscules ; avec des lunettes je peux lire des tout petits textes ;
en plus , c ' est inconvenant sur un forum , ça signifie < hurler >
______________________________________

 

deuxiémement , vos insultes maintenant , ça suffit ;

 

sur ce forum , on est que des clients comme  vous  qui subissons souvent les mémes contraintes que vous ,

et on a aucuns pouvoirs pour modifier-réparer tel ou tel disfonctionnement des services d ' Orange

 

On est  juste un peu moins bétes  , tout   ce qui  marche mal  , on s ' en sert pas

 

helper
1 368  

Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Merci   .... 

 

pourquoi alors le service orange au téléphone nous raccroche au nez et par deux fois ?

 

pourquoi les conseillers orange ne nous disent pas c 'est une service devenu payant ?..

 

Pourquoi l' ingenieux programmeur d orange n'a pas prévu dans son script  la possibilité d avoir soit 

 

un client qui n a pas payé ce service soit que le client a payé ???

 

au lieu de faire boucler  sur une identification  sans aucun message d'erreur  !!!

 

..on a plus l impression d une bogue informatique !!!

 

Au moment du clic sur le service "Boite vocale " ... devenu payant sans  avertissement


au client orange  !!!

 

Il suffisait d 'indiquer    un message Alerte genre  dans le script  

" Attention Nouveau Service payant contacter votre conseiller ! "    

  

Au lieu de faire "boucler  sans que l on sache pourquoi .. c'est du travail de programmeur de script

ce n'est pas mon travail 

     .

 

c 'est pourquoi ici nous avons beaucoup de personnes exaspérées .... 

 

mes caracteres  majuscules c est justement pour eviter de lire en diagonale  ....!!!

 

..... quand on est exaspere  !..... 

 

Ou aurais je  fait des insultes  ?... nous sommes nombreux  a ecrire vainement pour ne pas etre lus 

 

on a l impression de se moquer de nous ... je ne suis pas le seul  .... 

 

est ce que la vérité fâche ?  

 

 

star
1 350  

Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Bonjour  à toutes et  tous


Bonjour  @doudou42

 

Je comprend trés bien l ' exaspération des clients qui sont lésés !
seulement les plaintes qui sont pourtant légitimes , déballées avec virulence sur ce forum ne feront pas avancer le schmilibilik !:manfrustrated:


les questions = pourquoi ceci , pourquoi cela , on n ' y peut rien
On est que des clients , bénévoles de surcroit


le probléme est certainement beaucoup plus grave que vous pensez !


tout ne se résoud pas par la réécriture d ' un programme informatique ,
il y a le coté "financier - humain " à gérer , et ça , c ' est une autre histoire !


et comme dans bien des domaines , toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :mansad:
______________________

J ' ai bien aimé ton expression =

 

Pourquoi l' ingenieux programmeur d orange n'a pas prévu dans son script la possibilité d avoir soit .......

_________________________________________________________________________________

:smileylol:

 

Passez toutes et tous une bonne journée @+ ( sans rancunes )

 

helper
1 320  

Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Qu orange me donne le script  je veux bien bénévolement débloquer  la situation qui ne bouge pas !!!

helper
1 276  

Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet

Bonsoir à tous 

 

............;toujours rien pour moi *...........malgré des infos fournies en privé ....!

 

...et pour vous  ?... ca marche ????

contributeur occasionnel
1 260  

Re : pas de webconseiller ici Re : Impossible accès boite vocale sur internet

non toujours pas !! :manfrustrated:

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

199 membres connectés
et 3443 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre