Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'écrire un commentaire sur la page info ORANGE qui est aussi ma page d'accueil.

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 997  

Impossible d'écrire un commentaire sur la page info ORANGE qui est aussi ma page d'accueil.

Bonjour à tous

Depuis quelques mois, je n'ai pas eu besoin de vous déranger, mais je viens de nouveau faire appel à votre expérience et votre aide. Depuis hier, lorsque je veux écrire un commentaire sur une info Orange (qui est aussi ma page d'accueil) ladite info ne "part pas" lorsque je clique sur envoyé.... Un message est apparu, mais trop vite disparu pour que j'aie le temps de le lire en entier (je n'ai plus 20 ans, hélas) et j 'ai retenu la dernière phrase, veuillez réessayer plus tard. Ce que j'ai fait, mais rien de changé.

Merci de bien vouloir essayer de me dépanner.... Il y a d'autres petits soucis, mais si déjà celui ci pouvait être résolu, ce serait bien. Merci encore et bonne journée à tous.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 946  

Re: Impossible d'écrire un commentaire sur la page info ORANGE qui est aussi ma page d'accueil.

bonjour @glaieul 

 

essaie si c'est le mail orange,désinstalle et réinstalle l'application

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 986  

Re: Impossible d'écrire un commentaire sur la page info ORANGE qui est aussi ma page d'accueil.

bonjour @glaieul 

 

tu n'es pas le seul,il y a un problème momentané comme souvent depuis hier patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 945  

Re: Impossible d'écrire un commentaire sur la page info ORANGE qui est aussi ma page d'accueil.

Bonjour Melet,

 

 

Merci de m'avoir répondu.... une fois de plus, tu  donnes la réponse à mon problème.

Je n'y connais toujours pas grand chose en informatique. Je me limite à prendre connaissance des infos Orange, (je ne sais pas aller ailleurs, puisque  c'est aussi ma page d'accueil, et mon  opérateur.!)

Hier, je ne pouvais pas accéder à Orange, le mot de passe (que j'ai depuis deux ans) ne leur convenait plus. J'en ai changé.... J'ai pu entrer dans Orange, actualités, messagerie, etc... mais impossible mettre un commentaire sur une info, comme dit hier. Et aujourd'hui, c'est mon smartphone qui ne veut pas du nouveau mot de passe.... ni de l'ancien d'ailleurs, pour accéder à ma messagerie Orange.

Merci encore... Bon courage et bravo pour tes connaissances.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 947  

Re: Impossible d'écrire un commentaire sur la page info ORANGE qui est aussi ma page d'accueil.

bonjour @glaieul 

 

essaie si c'est le mail orange,désinstalle et réinstalle l'application

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 907  

Re: Impossible d'écrire un commentaire sur la page info ORANGE qui est aussi ma page d'accueil.

bonjour @glaieul 

 

comme tu as clôturer,ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 897  

Re: Impossible d'écrire un commentaire sur la page info ORANGE qui est aussi ma page d'accueil.

Melet, je ne sais pas si tu as reçu mon petit mot de remerciement. Je préfère deux fois que point.... Merci encore. Ca marche aujourd'hui, y compris sur mon smartphone....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 892  

Re: Impossible d'écrire un commentaire sur la page info ORANGE qui est aussi ma page d'accueil.

re @glaieul 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne