Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client

Lilou05
contributeur
2 465  

Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client

Bonjour  , je suis nouvelle et c'est la première fois que je participe à un forum, mon soucis: je suis sur mon espace client quand je clique sur "gérer mon compte" ou" mon compte" un message m'indique qu'il y a une maintenance en cours, étant donné que c'est des informations personnelles je ne vois pas pourquoi il y a une maintenance, je me pose la question si mon compte n'a pas été piraté ou est ce normal..?? 

 

Pour des raisons de maintenance, cette rubrique est momentanément indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

 

Merci pour votre aide

32 RÉPONSES 32
BTREBOR
contributeur occasionnel
2 428  

Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client

Bonjour,

Idem pour moi après incident sur espace client Orange d'une de mes BAL après avoir renommé une BAL Wanadoo en Orange (procédure déjà utilisée avec succès antérieurement par 2 fois) et malgré 3 appels à l'assistance 3900 qui n'a pas été en mesure de régler le problème et qui devait me rappeler avant hier pour m'envoyer un technicien (sans commentaire). j'attend toujours cet appel !

Messages sur espace client Orange concernant cette BAL: 'connexion impossible au serveur' ou 'problème technique' suivant les consultations.

Par contre malgré cet incident et après paramètrage de ma messagerie Windows Live Mail l'échange de mes message pour cette BAL fonctionne normalement.

Depuis hier affichage pour toutes mes BAL du message 'Maintenance en cours'

Cordialement

.

 

 

.dévait me rappele avant hier.

cbc
contributeur
2 341  

Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client

est-ce que ça rassure de dire qu'idem pour moi.... Consulté toutes leurs rubriques sans succès.

Si du nouveau, vous le ferai savoir.

lili54
contributeur
2 302  

Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client

Idem pour moi. Cela fait 4 jours que cela dure. Impossible d'accéder à "Mon Compte" pour raison de maintenance. Que fait Orange ???

BTREBOR
contributeur occasionnel
2 263  

Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client

Bonjour,

 

eChat hier matin avec un conseiller client sans résulat (4e contact)  mais RDV pris. Un technicien me rappelle ce matin. 

 

 

BTREBOR
contributeur occasionnel
2 253  

Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client

Suite à rappel de l'assistance ce matin,  mon type d'incident (problème technique / serveurs)  a été pris en charge pour correction.

 

Extrait du mail  envoyé par l'assistance suite à l'entretien téléphonique:

Nous sommes en charge de votre dossier et nous l’avons transmis à nos services techniques experts pour correction.
Nous vous tiendrons informé, dès résolution des anomalies permettant la consultation de votre espace client.

Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 228  

Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client

bonjour,

En lisant je m'aperçois que le problème est le même et pour beaucoup sans que orange n'ait apporté de solution et c'est bien dommage. Je veux simplement changer ma photo de profil et cela est impossible. D'autre part dire que l'on a pas acces a son compte pour raison de maintenance depuis la nuit dess temps il faut nous expliquer. Il y a deux jours j'ai envoyé un mail et compte d'habitude toujours pas de réponse.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 170  

Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client

Bonjour à tous,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 152  

Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client

Aprés un mail tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu accéder à mon compte. merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 167  

Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client

Bonjour Georges03,


Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.

Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne