- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client
mon compte est rétabli, mystère de l'informatique ou actualisation d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client
Bonjour à tous,
Je crois que le problème est résolu pour nous tous et devait provenir du piratage des adresses survenu chez orange et les caractéristiques des comptes ont dûes être bloquées par prudence. Tout est rentré dans l'ordre je crois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client
bonsoir, je ne peux accedér au detail de mes dernieres communications, sur mon compte pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client
bonjour, quand j accede a mon suivi conso, sur mon compte, j ai bien les dernieres actualisations ex: au 19/02 a 8h34
et ensuite je clique sur voir le détail de mes dernieres communications et orange m affiche ce message
Les informations sont indisponibles pour le moment.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
et ce depuis 2 jours, merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client
bonjour,
Aprés lecture de ton problème, je viens de regarder sur mon espace client et tout fonctionne.
Fais tu "espace clients puis suivi de conso ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client
Bonjour stephaneduffduf,
En l’absence de Bruno, je me permets de vous répondre.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client
oui je vais bien dans detail de mes communications et ensuite j ai le message
es informations sont indisponibles pour le moment.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : oubli
Bonjour stephaneduffduf,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
En effet, la consultation des détails de communications sur certains comptes Orange Open Pro est momentanément indisponible sur l'espace client Orange.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. La complexité du correctif ne nous permet pas de vous garantir un délai de rétablissement.
En attendant, pour une consultation globale de votre suivi conso nous vous invitons à contacter le *144# à partir de votre mobile.
Orange vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre confiance.
Je reste à votre disposition.
Merci de votre confiance,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client
bonjour
depuis ce matin impossible d'accéder à la rubrique mon contrat ......
quelqu'un à-t-il ce probléme ?
Merci de vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la rubrique:" gérer mon compte"de mon espace client
Pour ma part je viens de vérifier aucun problème