Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder à mes factures téléphone électroniques

anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 316  

Impossible d'accéder à mes factures téléphone électroniques

Bonjour, voilà mon problème : je veux accéder à ma facture téléphone fixe dans mon espace client ; on me dit

"Le contrat fixe n°..............  vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer".

Ce contrat a TOUJOURS existé, et subitement il a disparu de mon espace client ! Pourquoi ?

Donc, bêtement je vais pour l'ajouter, et là Orange me demande mon n° CLIENT ; Or mon n° de client figure sur les entêtes de mes factures électroniques auxquelles je ne peux accéder !

Je deviens folle ! On tourne en rond, là ! Moi ce que je veux, c'est pouvoir accéder à mes factures !!

 

 


Solutions approuvées
anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 287  

Re : Impossible d'accéder à mes factures téléphone électroniques

Non, je n'ai plus rien en PAPIER, puisqu'on nous oblige  "presque"  à recevoir les factures électroniques ; c'est partout comme çà ; mais cà y est mon problème s'est réglé avec un conseiller tchat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 294  

Re : Impossible d'accéder à mes factures téléphone électroniques

Hello @anne54

 

Tu avais jamais obtenue un facture papier ou contrat !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

anne54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 288  

Re : Impossible d'accéder à mes factures téléphone électroniques

Non, je n'ai plus rien en PAPIER, puisqu'on nous oblige  "presque"  à recevoir les factures électroniques ; c'est partout comme çà ; mais cà y est mon problème s'est réglé avec un conseiller tchat

theojl
contributeur occasionnel
1 889  

Re: Impossible d'accéder à mes factures téléphone électroniques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne