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- Re: Re : Impossible d'accéder à mon espace client
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Re: Re : Impossible d'accéder à mon espace client
Pouvez-vous être plus précis dans votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Impossible d'accéder à mon espace client
Tu veux pas aussi ma carte bleue et mon code !!!
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Re: Re : Impossible d'accéder à mon espace client
Bonjour,
J'ai le même soucis! Depuis que j'ai reçu un sms comme quoi je passais d'une offre 100go a une offre 110go sans modification de prix, je ne peux plus accéder à mon espace client ni à mes factures, cela me dit "information indisponible, veuillez réessayer ultérieurement, si le problème persiste merci de contacter le service client"
Je suis technicien orange donc jai essayé de voir avec les collègues de la boutique mais rien n'y a fait.. Que ça soit sur ordi via Chrome ou autre, et ni via l'application..
Merci de m'aider !
Cordialement,
Claude tech orange annemasse
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Re: Re : Impossible d'accéder à mon espace client
Bonjour @Claude74130
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Impossible d'accéder à mon espace client
Bonjour @Claude74130
J'ai pris connaissance de vos échanges avec mon collègue et reviens vers vous concernant votre difficulté.
J'ai pu accéder à votre espace client, à votre suivi conso ainsi qu'à vos factures.
Pouvez vous me confirmer que le problème est résolu ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
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