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Impossible d'accéder à mon espace client

contributeur occasionnel
10 373  

Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mes factures dans l'espace client ou je rencontre un message me disant qu'il y a une " Erreur technique"

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"

 J'ai donc contacter par téléphone le service assistance mercredi dernier qui m'a fait faire quelques manipulations avec mon Pc, la personne m'a dit qu'il y avait un problème avec ce service sur Orange et que le jeudi tout devait être rentré dans l'ordre, cette même personne devait me rappeler le vendredi à 17h30 mais j'attend toujours et je n'arrive toujours pas à consulter mes factures.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire mis à part rappeler le service qui va encore me poser un lapin.

 

Merci de m'aider si vous avez une solution

 

Cordialement 

 

Topdrive

 

38 RÉPONSES 38
#TopMembre
10 363  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Salut

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur

ou avec l'application orange et moi, depuis ton mobile.

Profite pour faire un petit nettoyage de ton/tes navigateurs

http://www.memoclic.com/814-navigateurs/18061-vider-cache.html

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
10 357  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour,

 

Je navigue avec Google Chrome ou IE que je nettoie fréquement mais rien ne se passe, j'ai  l'application Orange et moi sur le mobile mais je n'arrive pas non plus à rentrer dans l'espace client

je suis coincé et je ne comprend pas pourquoi!!!

 

En tout cas merci de m'avoir répondu aussi rapidement

 

Cordialement

 

Topdrive

#TopMembre
10 346  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Hello

 

Alors la , il ne te reste plus qu'à espérer l'intervention

début semaine prochaine d'un webconseiller

ou reprendre contact avec le service client

 

A+

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
10 340  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Merci d'avoir essayé

 

Bonne soirée

 

A+

 

Topdrive

 

ancien webconseiller
10 308  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour @Topdrive,


Je souhaite vous aider concernant l'accès à votre espace client. Pouvez-vous me fournir par message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et une capture d'écran du message d'erreur s'il vous plaît.


Bonne fin de journée :-)


Wiams

signature.jpg

contributeur occasionnel
10 185  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjours Wiams,

 

Je reviens vers vous pour vous informer que tout remarche à nouveau et je tiens à vous remercier

pour votre rapidité d'action lié à mon problème.

 

Merci à toute l'équipe

 

Bonne continuation et bonne journée

 

Cordialement

 

:smileywink:

 

Topdrive

Highlighted
contributeur
9 766  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Exactement le même problème que toi Topdrive.

Impossible à résoudre, en ayant contacté plusieurs fois Orange.

Je ne sais plus comment faire, comment ton problème s'est il résolu ?

Merci d'avance.

Cordialement.

contributeur
7 620  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour,

 

Nouveau client chez Orange, je rencontre le même soucis et c'est assez embetant, serait il possible que je profite aussi de l'aide d'une personne qualifiée ? (pardon de poster cela ici, je n'arrive pas à créer un sujet pour mon problème, je ne suis pas encore au point avec le fonctionnement du site).

Merci d'avance,

 

Loïc B

contributeur occasionnel
7 532  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonsoir LoïcB,

 

Concernant votre problème, pour ma part je ne peut pas trop intervenir sur le vif du sujet mais uniquement vous conseiller de publier votre problème sur le forum et attendre d'avoir une réponse d'un conseillé qui va vous demander de le contacter par mail perso comme vous venez de le faire avec moi mais je ne suis pas un conseillé et ne peut rien faire de mon coté.

Vous verrez que le problème va être résolu rapidement car les conseillers sont éfficaces et savent bien gérer ces genres de problèmes.

J'espère avoir pu vous éclairé pour la résolution de ce petit désagrément qui je souhaite le sera rapidement.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end

 

Cordialement 

 

TopDrive

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