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Impossible d'accéder à mon espace client

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 088  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client


Bonjour @Bibrice,


nous n'avons pas eu de retour de votre part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite une bonne journée


Gaëlle

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lisa3
contributeur
1 076  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

je n'y arriverai jamais toute seule ,, pouvez vous m'envoyer un technicien ,je n'arrive plus a lire mes messages ,,,,

donc impossible d'acceder a mon espace client ,,,

merci,,lisa 3

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 029  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour @lisa3,


Si votre demande est toujours d'actualité, pouvez-vous me préciser s'il s'agit de l'espace client depuis votre ordinateur ou votre mobile ? 


Qu'avez-vous comme message d'erreur ?


Maliny

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amiralT
contributeur
1 018  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour,

Suite à un chanegment d'offre, je rencontre le même problème, avec le même message. Je suis prêt à fournir toutes les données pour le résoudre.

 

Merci d'avance, 

Bonne journée

 

 

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
994  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour @amiralT ,


Arrivez-vous depuis à accéder à votre espace client ? 


Gaëlle 

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amiralT
contributeur
974  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour,

 

Je n'y arrive toujours pas. 

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour @amiralT ,


Je vais vérifier, pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

La marque et le modèle de votre mobile


Gaëlle

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Mike31
contributeur
890  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour à tous et bonnes fêtes,

 

Je ne vais pas faire très original car j'ai également le même problème, dès que je clique sur "votre contrat en détailé sous l'icone du smartphone, dans mon espace client, j'ai le msg suivant qui s'affiche "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète", j'ai ce soucis, je pense, depuis que j'ai enlevé des bouquets TV dans mes options TV.

 

Merci d'avance pour votre aide...

 

Mike.

 
moi-même
contributeur
820  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Je ne peux accéder à la réversion des messages de mes relations

 

moi-même
contributeur
819  

Re : Impossible d'accéder à mon espace client

Henri.sexxxxx. demeurant27rxxxxxxxxxxxxt. Mon numéro téléthon est le 049xxxxxxxxxxxxxxxx. Et le portable le 068xxxxxxxxxxxxxxxxx



 

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