Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint

Noar91
contributeur
6 176  

Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint

Bonjour,

 

Apres mise a jour de l'application MA LIVEBOX, il m'est impossible de naviguer en autre mode que restreint meme en renseignant les 8 premiers caractères du mot de passe de la livebox

 

Quel mot de passe renseigné ?

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
black-ice3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 160  

Re : Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint

bonjour,

essaye en faisant un reset d'usine de ta livebox

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

puis tu rentre le mot de passe  de ta livebox qui seront les 8 caractères de ta clef WIFI qui remplacent désormais le célèbre "admin" qui etait le mot de passe de ta box

mais avant de te lancer dans cette manoeuvre assure toi d'avoir les idenbtifiants de connexion fourni par l'operateur

A+

Noar91
contributeur
6 117  

Re : Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint

Bonjour,

 

merci de ton retour

 

Cependant je parle de l'application sur le téléphone et pas l'application web ;-)

 

Cordialement

black-ice3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 095  

Re : Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint

bonjour,

dans ce cas desinstalle  puis reinstalle l'application sur ton  telephone

A+

Lucky1047
contributeur occasionnel
3 412  

Re : Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint

YvEleouet
contributeur
1 510  

Re: Re : Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint

Je ne peux plus expédier mes courriels alors que je reçois normalement ceux des autres personnes

Lucky1047
contributeur occasionnel
1 501  

Re: Impossible d’accéder a l'application MA LIVEBOX car reste en mode restreint

Je n'ai pas envoyé de courriers récemment. Donc je n'attendais pas de réponses à une vieille quescion qui a été résolu après 1 mise à jour!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne