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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
Merci de votre retour.
Je reste à votre dispositon si besoin.
Bonne journée
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
Bonjour Manel,
Je viens de vous envoyer par MP les infos.
Merci par avance.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
Bonsoir Fantomas91,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je fais le nécessaire auprès du service concerné et je reviens vers vous.
Bonne soirée.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
Bonjour Manel,
Le cloud fonctionne :smileyhappy: Merci de votre intervention.
J'ai retrouvé toute mes données.. Accès sur PC : OK et sur smartphone : OK.
Un grand merci à tous ceux qui ont travaillé sur mon problème.
Bon courage à vous et bon week-end.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
Merci de votre retour, je suis ravie que tout fonctionne.
Je vous souhaite un bon week-end.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Je rencontre exactemùent le même problème aujourd'hui.
Je viens de fusionner les comptes mobile et internet, et l'installation du transfert de fichier sur Win8 boucle sur l'acceptation des nouvelles CGU !!
Que faire ?
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Re : Impossible d'accéder au Cloud (réponse à votre demande)
Idem pour moi.
Même problème
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement
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Re : Impossible d'accéder au Cloud
Bonjour ,
j ai le meme probleme pour acceder au cloud : impossibilite d'y acceder , identification en boucle sans jamais acceder au service.
Merci d 'avance pour votre aide