internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au cloud d'orange

contributeur
17 601  

Impossible d'accéder au cloud d'orange

Jusqu'a l'an dernier (début d'année) j'utilisais "mes contenu" d'orange. Depuis un an je ne l'utilisais plus. Aujourd'hui cette fonctionnalité n'existe plus et a été apparemment remplacée par le cloud d'orange.

Le logiciel "mes contenu" que j'avais fonctionnais toujours plus ou moins bien mais la page web "mes contenus" a disparu. Donc j'ai essayé d'utilisé le cloud >> La page web me demande de valider les conditions générales > je valide > page blanche puis de nouveau la page qui me demande de valider les conditions générales. et cela tourne indéfiniment. J'ai envoyé hier une demande part "contactez nous" en bas de page mais je ne sais pas si cela marchera car j'ai eu rarement des réponse par ce type de lien là.

Depuis j'ai tout essayé :

- Utilisation de internet explorer dernière version (11) ou Firefox dernière version aussi.

- Avec l'ancien logiciel mes contenu j'ai suprimé tous les documents du serveur puis désinstallé le logiciel du PC (Avec reboot)

- J'ai aussi désinstallé le logiciel de mon téléphone.

- J'ai installé le logiciel le cloud transfert de fichier sur mon PC > Il me demande de valider les condition générale donc de nouveau je tourne en rond.

- Je suis passé par tous les liens d'orange qui parle du cloud mais cela arrive toujours à la même page qui tourne en rond

 

Aujourd'hui j'aimerai utiliser ce service pour partager des document avec mail. Je sais que cela est possible car je l'ai vu noté dans l'assistance mais je n'arrive vraiment pas à utiliser ce cloud.

D'aprés ce que j'ai vu, je n'ai pas été le seul mais je n'ai pas trouvé de solution.

Je voudrais bien contacter le 3900 mais d'aprés ce que j'ai vu pour d'autre, cela à un cout pour un résultat plus ou moins nul pour ce pb.

 

Avez vous une idée?

Balises (1)
149 RÉPONSES
contributeur
17 496  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Apparrement avec la nouvelle version mise en place cela fonctionne maintenant

contributeur
17 467  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

J'ai le même problème et impossible d'obtenir une aide par téléphone !

 

Quel scandale ... je vais passer chez free dans 20 jours à la fin de ma période d'engagement.

Highlighted
contributeur
17 420  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Apparrement c'est le "contactez nous" en bas de page de la page cloud qui ne fonctionnait pas qui a déclenché pour moi la résolution du pb... tu peux essayer

contributeur
17 073  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

bonjour, j'ai le meme probleme que toi et n'ai pas envie d'appeler l'assiqtance car pas le temps...

Si qqn a une solution merci de nous en faire part.

 

ancien webconseiller
16 997  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonsoir à tous,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée

signature.jpg


contributeur occasionnel
16 859  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Hello,

En fait il te faut installer l'appli tranfert de fichiers sur un iphone ou androis et de là tu pourras activer ton cloud. Je l'ai fait ça marche bien. mais c'est tout de même une daube car tu n'auras pas du tout les mêmes services qu'avec mes contenus orange.. bon courrage

contributeur
16 845  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Même chose pour moi. La qualité du service Orange est juste une blague. Cette année, je vais aller à un autre fournisseur.
ancien webconseiller
16 764  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonjour Jonsson,


Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialment

signature.jpg


contributeur
16 723  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Je vous remercie pour le message.

 

Cependant, cela fonctionne maintenant. J'ai reçu un message que mon nuage avait été migré et depuis cela fonctionne.

 

Malheureusement, je dois dire que cette fonctionnalité de nuage est plutôt inutile. Il n'y a pas de synchronisation réelle pour un PC, l'utilitaire de transfert de fichier n'accepte pas les disques durs externes, vous ne pouvez pas télécharger les dossiers et sous-dossiers, et l'interface web est obsolète.

 

Que cela s'appelle une « nouvelle » version est incroyable.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

179 membres connectés
et 3088 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre