- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder au cloud d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au cloud d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
dès que je relance la connexion depuis l'appli orange, le lecteur réseau est déconnecté mais quand je clique sur la boite d'envoi le login mdp des lecteurs réseau est de nouveau proposé et fonctionne !!!!
Je vois aussi le serveur livebox comme les autres machines dans la section réseau de l'explorateur windows.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Salut
Je n'ai pas vu d'erreur dans mon gestionnaire d'evt mais peux être pas remonté assez loin dans le temps car je n'ai regarde que les derniers et probablement que les erreurs ne se produisent qu'au boot
En tous cas je vais essayer d'ouvrir le gestionnaire DCOM ce soir en rentrant.
Je te tiens au courant. Merci de tes infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Petite question au passage avant d'aller plus loin dans l'analyse, utilises-tu un Proxy ou VPN sur ta machine hôte quand tu lances "Cloud Orange" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
salut Diki : ni l'un, ni l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Non rien de particulier.
J'ai essayé pas mal de truc sans succès.
On m'a dit d'aller voir du coté de l'enregistrement des modules DCOM , je vais faire ça ce soir en rentrant , mais suis ouvert à toutes idées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Je te propose d'aller plus loin pour mieux comprendre où se situe le souci en visionnant les logs de ton appli "Cloud Orange". Normalement tu devrais avoir ces 3 fichiers ci-dessous ? Dis-moi si tu as des messages du style "An Error occured while sending the request..." (Message d'erreur mediation) ou d'autres anomalies dans les logs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Tu remarqueras sur mon sreenshot ci-dessu que mon compte Utilisateur WIndows en Standard possède le contrôle total sur la base de données Cloud Orange. Est-ce le cas chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Désolé mais je ne vois pas ton screenshot juste un triangle jaune
Je suis nouveau sur les forums Orange (j'était chez free il y a peu) ect qu'il y à un truc spécial pour voir les images ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
j'ai juste "Erreur Interne" et le log est :
2016-06-29 15:37:53,008 [1] ERROR Log [ExecuteOKCommand] La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : path1
System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : path1
à System.IO.Path.Combine(String path1, String path2)
à WindowsCommonEngine.Tools.Utils.DeleteFavoriteShortcut(String shortcutName)
à WindowsHubEngine.Managers.HubAuthenticationService.<Logoff>d__c.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à WindowsCloudEngine.Services.CloudAuthenticationService.<Logoff>d__c.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à WindowsCommonInterface.LoginWindow.<ExecuteOKCommand>d__1e.MoveNext()
PS en essayant sans connexion, j'ai un blocage avant même l'erreur interne, c'est vraiment à ce niveau que ça se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
C'est un souci au niveau de ton navigateur internet je suppose. Vérifie dans ta config (Paramètres Navigateur) quetu autorises bien les images, les plugins et Exécution Javascript pour les pages du site et de la communauté Orange.