- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder au replay depuis 4 jours, j'a...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au replay depuis 4 jours, j'ai le code erreur Rom Que faire Merci
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2018
23h03
998  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder au replay depuis 4 jours, j'ai le code erreur Rom Que faire Merci
Impossible d'accéder au replay depuis 4 jours, j'ai le code erreur Rom (par exemple) ou autre, suivant le programme recherché.
Que faire ? Merci !
7 RÉPONSES 7
Posté le
20-09-2018
23h05
1 084  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder au replay depuis 4 jours, j'ai le code erreur Rom Que faire Merci
Impossible d'accéder au replay depuis 4 jours, j'ai le code erreur Rom
Que faire ? Merci !
Posté le
21-09-2018
1h57
1 054  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au replay depuis 4 jours, j'ai le code erreur Rom Que faire Merci
Pas bonjour non plus,
Réinitialise le décodeur, reboote tous les appareils.
Si pas mieu, appelle le 3900.
Posté le
21-09-2018
2h00
Modifié le
21/09/2018
1 052  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au replay depuis 4 jours, j'ai le code erreur Rom Que faire Merci
Bonjour
Avez vous arréter le décodeur par marche / arrêt ?
Eventuellement réinitialisé
P.S : il faudrait enlever le 1er message qui n'a rien à faire dans mails
Posté le
21-09-2018
2h04
1 040  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au replay depuis 4 jours, j'ai le code erreur Rom Que faire Merci
@jyjo29 a écrit :
P.S : il faudrait enlever le 1er message qui n'a rien à faire dans mails
Bonjour,
Quel premier message ?
Posté le
21-09-2018
6h54
Modifié le
21/09/2018
979  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au replay depuis 4 jours, j'ai le code erreur Rom Que faire Merci
Posté le
21-09-2018
9h23
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au replay depuis 4 jours, j'ai le code erreur Rom Que faire Merci
Bonjour @Ancien Membre
Le même message était dans un des deux chapitres traitant des mail Orange.
Il a été supprimé
Posté le
21-09-2018
11h22
923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler