Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder aux services du cloud sans avoir réussi à valider les CGU... bis !!

Setter
contributeur
1 224  

Impossible d'accéder aux services du cloud sans avoir réussi à valider les CGU... bis !!

Bonsoir !

Je reviens avec mon souci, qui n'est pas isolé, comme j'ai pu le lire dans quelques topics ouverts ici !

Je rencontre en effet exactement le même problème avec la validation des CGU que les utilisateurs l'ayant relevé avant moi.

Après l'écran d'identification et d'accès au Cloud d'Orange, j'ai la fenêtre : " Le Cloud d'Orange évolue.Veuillez valider les nouvelles CGU depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel. OK "

Ce que je m'empresse de faire et après avoir cliqué sur l'acceptation de ces CGU il ne se passe rien...

Je réitère ma demande d'assitance, la 1ère date d'il y a à peu près une semaine, Klara a reçu de ma part ainsi qu'elle me l'avait demandé toutes mes coordonnées par MP. Depuis aucune réponse....

Pourquoi passer par un échange de MP, alors que le problème est connu et fréquemment rencontré par les utilisateurs du cloud. ces derniers préfèreraient sans doute une solution "publique" visible, et accessible à tous !

 

Merci de votre aide ! 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re : Impossible d'accéder aux services du cloud sans avoir réussi à valider les CGU... bis !!

Bonjour,

 

Merci de ne pas ouvrir un nouveau fil de discussion à chacun de tes messages. Il y a de quoi s'y perdre. Répondre sur le fil d'origine, c'est mieux :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/impossible-de-me-connecter-au-cloud/m-p/126439#M3...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Xtian
contributeur occasionnel
1 033  

Re : Impossible d'accéder aux services du cloud sans avoir réussi à valider les CGU... bis !!

Bonjour,

je rencontre le même probleme avec 3 explorateurs diférents

Je rencontre en effet exactement le même problème avec la validation des CGU que les utilisateurs l'ayant relevé avant moi.

Après l'écran d'identification et d'accès au Cloud d'Orange, j'ai la fenêtre : " Le Cloud d'Orange évolue.Veuillez valider les nouvelles CGU depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel. OK "

Ce que je m'empresse de faire et après avoir cliqué sur l'acceptation de ces CGU il ne se passe rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne