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Impossible d'avoir une adresse mail et un interlocuteur direct orange pour une réclamation!

Philippe35bis
contributeur occasionnel
967  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

Bonsoir,

Re-re-re suite de mon problème de portable....

Mon portable (neuf déjà réparé!) après avoir fait un nouveau séjour au SAV m'a été retourné avec chronopost au point relais. Le diagnostic technique du SAV est "défaut réseau constaté, résolu par l'échange de pièces". Et sur le courrier joint au bon de livraison, il est indiqué, "le technicien en charge de la réparation 

a changé les pièces suivantes: - Nappe afficheur SM-A415F/DS - Adhésif (vitre arrière) SM-A415F/DS - Cable coaxial (blanc_101.5MM) SM-415F/DS.,

testé et contrôlé les bons fonctionnements de votre équipement, 

procédé à un nettoyage de votre équipement".

Et à nouveau, il me faut attendre le bon de retour mail du téléphone de prêt, l'imprimer, faire un colis, me déplacer dans le point relais pour le déposer...

Pour mémoire, mon portable neuf acheté 199€ (Samsung galaxy A41)il y a un peu plus de 2 mois dans une boutique Orange a déjà subi, avec toutes les contraintes imposées par un processus absurde et invraisemblable, deux aller/retour au SAV.

Et j'attends toujours des nouvelles de l'issue de ma réclamation.

Encore une fois, que de temps perdu et d'argent gaspillée

Je ne manquerai pas de poursuivre mes communications 

Bonne soirée 

melet39
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949  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

bonjour @Philippe35bis 

 

attendons un retour du webconseiller @Nancy_M  ou @Sylvie_F  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
937  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

Bonjour @Philippe35bis,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

J' ai consulté votre dernière réclamation du 2 août, elle est en cours d'analyse actuellement par notre service national consommateur.

Une réponse vous sera apportée sous 30 jours, vous devriez avoir de plus amples informations début septembre.

Je reste à votre disposition, tenez-moi au courant.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Philippe35bis
contributeur occasionnel
904  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

Re-Re-Re... problème de portable.

Je me suis donc à nouveau déplacé en boutique pour rendre le téléphone de prêt suite à la réception de mon portable neuf réparé pour la deuxième fois! En boutique, mon interlocuteur a semblé très étonné que l'on me répare pour la deuxième fois ce portable plutôt que de me le changer pour un neuf jamais réparé.

Pour l'instant, il semble que mon portable neuf réparé deux fois ne présente plus de disfonctionnement. 

A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma réclamation dont la réponse à daté du 2 août 2021 devait m'être donnée au bout de 30 jours... Nous sommes le 13 septembre 2021...

 

A bientôt

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

bonsoir @Philippe35bis 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

Bonsoir @Philippe35bis 

Je vous rassure, votre dossier est toujours en cours d'étude entre les mains du Service National Consommateurs.
Il est possible qu'il ait pris du retard, mais le maximum est fait pour qu'une réponse vous soit apportée dès que possible.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Philippe35bis
contributeur occasionnel
746  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de ma réclamation !!!

Pour mémoire, il m'avait été indiqué par téléphone un traitement sous 1 mois de cette seconde réclamation pour le même problème... Nous sommes désormais à 2 mois.

Il n'est pas compréhensible de faire trainer d'une telle manière un problème dont l'ensemble des pièces sont entre les mains d'Orange depuis sa survenue puis étape par étape au fil de son aggravation. Faire trainer une réclamation n'arrange en aucun cas le problème mais participe encore au mécontentement et à l'exaspération de celui qui le subit. 

Pour mémoire et vous invitant à lire dans ce "fil" le résumé complet de ma pénible et couteuse expérience avec Orange, l'origine de mon problème de portable neuf acheté dans la boutique Orange Rennes république date du 23 juin 2021...

A suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

bonjour @Philippe35bis 

 

on va attendre si le webconseiller @JulienB_  a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

Bonjour @Philippe35bis,


J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues et suis navrée de la situation que vous rencontrez.


J'ai pris le temps d'étudier votre dossier et constate que la réclamation a bien été transmise au service dédié.


Je comprends votre besoin d'avoir un retour rapide et comprends votre agacement.


Cependant je dois vous invitez à patienter car le délai de réponse est difficilement estimable.


Soyez assuré que nos équipes vous recontacterons une fois votre réclamation entre leurs mains.


Je vous remercie encore pour votre patiente et vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Philippe35bis
contributeur occasionnel
634  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je suis heureux de constater qu’encore une nouvelle personne, (en l’occurrence vous !) ait étudiée mon dossier mais malheureusement sans avoir, semble t’il qualité et décision pour faire aboutir ma réclamation…

Toutefois, vous indiquez que « ma réclamation a bien été transmise au service dédié », puis quelques lignes plus loin que « nos équipes vous recontacteront une fois votre réclamation entre leurs mains ».  

Je m’interroge donc sur la cohérence des circuits de communication de Orange et je suis très étonné qu’il faille mettre des « équipes » pour traiter ma réclamation qui pour mémoire n’aurait pas existé si, en boutique, un échange de mon portable neuf défectueux (199€) après une vingtaine de jours avait été fait pour le même modèle neuf fonctionnel !

Toujours en attente d’une réponse commerciale à la hauteur de ma réclamation et de l’exaspérante attente de traitement de celle-ci…

A suivre

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