Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'avoir une adresse mail et un interlocuteur direct orange pour une réclamation!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

bonsoir @Philippe35bis 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S  suite à ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippe35bis
contributeur occasionnel
513  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

Bonjour,

Nous sommes le 18 octobre 2021 et je n'ai aucune nouvelle d'Orange concernant ma réclamation...

Tout a déjà été dit dans mes précédents messages

A suivre...

 

Philippe35bis
contributeur occasionnel
474  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous la réponse qu'Orange a fait à ma réclamation puis la réponse que j'ai faite en retour de mail.

Je laisse ce fil à l'appréciation de chacun...

 

Monsieur,

 

Vous faites part de votre insatisfaction quant à la réponse apportée à propos des dysfonctionnements qui ont concerné la réparation de votre mobile Samsung Galaxy A41 Noir acheté le 03/06/2021. Vous contestez le principe du SAV Orange et vous demandez un terminal neuf ainsi qu’un an d’abonnement offert.

 

Il n’est pas possible de répondre favorablement à votre demande.

 

Comme indiqué par le service client et conformément aux conditions de la Garantie Mobile Orange, le mobile est couvert par une garantie commerciale de 2 années à compter de la date de la facture d’achat. Orange s’engage à effectuer une réparation du coffret Orange défectueux. 

 

L’étude de votre dossier indique 2 demandes de SAV, le 23/06/2021 et le 16/08/2021.

 

Une proposition commerciale a été faite par le service réclamation pour une remise de 50 euros. Vous l’avez refusée.

 

Pour notre part, nous réitérons cette proposition en espérant qu’elle retienne votre attention.

 

Aussi, au vu de ces conclusions, il vous est toujours possible de saisir le Médiateur des Communications Électroniques, conformément à la charte de médiation signée par Orange, selon les modalités jointes à l’adresse :

www.mediateur-telecom.org

 

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.


Service Recours des Consommateurs Orange.

 

Ma réponse

Monsieur,

 

Merci pour votre mail et votre intérêt pour ma réclamation.

 

J'ai bien compris, à mes dépends et malheureusement après cet achat, que, selon vos conditions générales de vente et en particulier celles correspondant à la garantie, un portable neuf disf-fonctionnant ne peut pas être changer par un autre portable neuf mais seulement réparé et qu'un achat en boutique n'apporte aucun service supplémentaire en particulier pour le SAV par rapport à un achat en ligne!

 

Je suis désolé que ma réclamation n'obtienne pas de suite favorable d'autant plus que mon portable continue à dis-fonctionner malgré les deux passages de celui-ci dans votre SAV. 

Dès lors, demander une troisième réparation pour un même appareil neuf en si peu de temps après son achat me semble tout à fait invraisemblable, une nouvelle fois, pour des raisons évidentes, entre autres de coût, tant pour Orange que, et surtout, pour moi.

 

Dans ces conditions, j'accepte votre proposition commerciale de 50€ qui correspondra au mieux au quart du prix de l'achat nécessaire d'un nouveau portable neuf.

 

Dans l'attente, recevez, Monsieur, mes salutations distinguées

 

Enfin 5 minutes plus tard

Bonjour,

 

Vous venez de nous contacter et nous espérons que la réponse qui vous a été apportée a répondu à toutes vos attentes. Nous tenions à vous confirmer par écrit que vous bénéficiez d'une remise de 50 € TTC.
Elle apparaitra sur votre prochaine facture, ou sur la suivante si celle-ci a déjà été émise.

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre confiance.

 

Le service clients Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Re : Coordonnées pour nouvelle réclamation

bonjour @Philippe35bis 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux rien te dire de plus,on va attendre un retour d'un webconseiller

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne