Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d enregistrer une chaîne de mon abonnement canal plus via décodeur uhd depuis hier

Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Impossible d enregistrer une chaîne de mon abonnement canal plus via décodeur uhd depuis hier

Bonjour depuis hier impossible d enregistrer mes chaînes de l abonnement canal plus alors que cela fonctionnez très bien . J ai le décodeur uhd et Livebox 4 . Cela me marque erreur programmation vous êtes pas abonné à la chaîne . Par contre cela fonctionne sur les chaînes canal plus canal plus cinéma et ainsi de suite sauf les autres chaînes de canal plus . Les chaînes tnt fonctionnent aussi . Pourtant je passe bien par le guide canal plus .  J ai appelé canal , ils ont réactivé mes droits mais cela fonctionne pas , du coup ils disent que cela vient d orange . J ai appelé orange et à part réinitialiser le décodeur ça ne fonctionne pas . Ils disent cela viens de canal . Un technicien niveau 2 doit m appeler jeudi .  Mais je n y crois plus . Avez vous eu déjà ce souci ? Et comment cela c est résolu ? Merci pour votre aide .

1 RÉPONSE 1
Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: Impossible d enregistrer une chaîne de mon abonnement canal plus via décodeur uhd depuis hier

Personne ne peut m aider ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne