Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de contacter un conseiller

Michelle_SD_
contributeur
1 209  

Impossible de contacter un conseiller

Oui, encore.

C'est bien beau de me dire que ma ligne serq réparée le 28 (et je vous téléphone depuis mon portable, évidemment pas chez Orange histoire que lui il marche au moins, donc bonjour la facture), sauf que mon problème pourrait être résolu tout de suite!

La box a eu une MÀJ hier soir, il faut évidemment les identifiants de connexion pour activer les services. Sauf qu'une amie c'est amusé à les changer il y a longtemps, et évidemment ne s'en souvient pas. Résultat, erreur PPP à chaque fois que je les rentre via l'app Ma Livebox (sur l'interface de config, ça load en boucle une fois cliqué sur "enregistrer".

Donc joindre un conseiller serait utile, histoire de terminer la réinitialisation de ma box qui malgré la manip via l'interface de configuration, ne semble pas avoir réinitialiser les identifiants.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re: Impossible de contacter un conseiller

bonjour @Michelle_SD_

 

appel au 3900 pour un envoi,ou vas sur ce lien et à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Impossible de contacter un conseiller

bonjour @Michelle_SD_

 

appel au 3900 pour un envoi,ou vas sur ce lien et à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michelle_SD_
contributeur
1 189  

Re: Impossible de contacter un conseiller

J'ai essayé au 3900. Je tombe sur le bot qui me fait tourner en boucle.

 

Je tente ton lien, merci. Je tiens au courant.

 

EDIT: J'ai eu un conseiller via l'echat. Pas de résolution du problème (la pauvre semblait perdue/ne pas comprendre ce que je demandais). Apparemment ligne réparée demain (alors qu'au 3900, c'était le 28 à minuit), donc on verra bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne