Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de faire le demenagement en ligne

denden51
contributeur occasionnel
768  

Impossible de faire le demenagement en ligne

Bonjour

Je cherche a effectuer les demarches de demenagement  en ligne via https://espaceclientv3.orange.fr/?page=demenagement-accueil

 

je remplis toutes les infos, et la plus rien . pas de bouton "poursuivre", pas de message particulier...je ne sais pas quoi faire de plus.manque-t-il des infos? mystère

 

quelqu'un a t-il des infos?

 

je ne peux pas passer en boutique ni telephoner pendant mes heures de travail

 

merci pour votre réponse

 

cordialement

 

8 RÉPONSES 8
Grenadille
star
star
758  

Re : Impossible de faire le demenagement en ligne

Bonjour @denden51

 

Pas de petite case à cocher du genre 'j'ai bien pris connaissance des conditions.... etc.... ?

Sinon, essayez de refaire le même formulaire avec un autre navigateur.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
denden51
contributeur occasionnel
743  

Re : Impossible de faire le demenagement en ligne

j'ai cherché partout, je vois rien... j'essaie avec un autre navigateur on sait jamais ?

denden51
contributeur occasionnel
741  

Re : Impossible de faire le demenagement en ligne

nouvelle tentative avec internet explorer cette fois, pas de changements.étrange quand meme j'ai le choix entre retour accueil et modifier les données saisies...

 

si quelqu'un a deja été confronté moi je suis perplexe??

 

merci d'avance en tout cas

Grenadille
star
star
735  

Re : Impossible de faire le demenagement en ligne

@denden51

 

Pas de plugin supplémentaire de sécurité ou de réglage de sécuirté particulier au niveau du navigateur ou d'un logiciel de sécurité de type antivirus ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
denden51
contributeur occasionnel
728  

Re : Impossible de faire le demenagement en ligne

non:-(

 

le plus curieux c'est que je fais toutes les etapes, et une fois toutes les infos saisies...plus rien pour continuer la demarche

 

 

je peux juste retourner en arriere

 

:smileysad:

 

Grenadille
star
star
725  

Re : Impossible de faire le demenagement en ligne

A mon avis c'est un coup monté de vos voisins qui vous aiment bien et ne veulent pas que vous déménagiez :smileywink:

 

Etes-vous bien identifié(e) avec votre messagerie principale du compte internet ? Eventuellement faire une suppression d'indentification puis une nouvelle identification


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
denden51
contributeur occasionnel
713  

Re : Impossible de faire le demenagement en ligne

ah je n'avais pas pensé aux voisins!!

 

si toutefois j'arrive a percer le mystere...je donnerai la solution 

merci ,

bonne soirée 

princenat1
contributeur
707  

Re : Impossible de faire le demenagement en ligne

J'ai le même problème.

J'avais déjà essayé de faire mon déménagement il y à 2 semaines. A un moment une case s'affichait disant un conseiller va vous joindre.

Effectivement, je reçois un appel, mais personne au bout du fil. J'ai réessayé plusieurs fois avec le même résultat.

J'ai laissé tombé, puis y suis revenu cette semaine...et là même chose que vous....une fois rempli tout les indications d'adresse, de numéro de tel....on arrive à une page sans suite possible.

 

Donc je vais prendre la seule solution qui s'offre à moi....RESILIATION !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne