- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de faire le demenagement en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire le demenagement en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de faire le demenagement en ligne
Bonjour
Je cherche a effectuer les demarches de demenagement en ligne via https://espaceclientv3.orange.fr/?page=demenagement-accueil
je remplis toutes les infos, et la plus rien . pas de bouton "poursuivre", pas de message particulier...je ne sais pas quoi faire de plus.manque-t-il des infos? mystère
quelqu'un a t-il des infos?
je ne peux pas passer en boutique ni telephoner pendant mes heures de travail
merci pour votre réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire le demenagement en ligne
Bonjour @denden51
Pas de petite case à cocher du genre 'j'ai bien pris connaissance des conditions.... etc.... ?
Sinon, essayez de refaire le même formulaire avec un autre navigateur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire le demenagement en ligne
j'ai cherché partout, je vois rien... j'essaie avec un autre navigateur on sait jamais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire le demenagement en ligne
nouvelle tentative avec internet explorer cette fois, pas de changements.étrange quand meme j'ai le choix entre retour accueil et modifier les données saisies...
si quelqu'un a deja été confronté moi je suis perplexe??
merci d'avance en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire le demenagement en ligne
Pas de plugin supplémentaire de sécurité ou de réglage de sécuirté particulier au niveau du navigateur ou d'un logiciel de sécurité de type antivirus ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire le demenagement en ligne
non:-(
le plus curieux c'est que je fais toutes les etapes, et une fois toutes les infos saisies...plus rien pour continuer la demarche
je peux juste retourner en arriere
:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire le demenagement en ligne
A mon avis c'est un coup monté de vos voisins qui vous aiment bien et ne veulent pas que vous déménagiez :smileywink:
Etes-vous bien identifié(e) avec votre messagerie principale du compte internet ? Eventuellement faire une suppression d'indentification puis une nouvelle identification
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire le demenagement en ligne
ah je n'avais pas pensé aux voisins!!
si toutefois j'arrive a percer le mystere...je donnerai la solution
merci ,
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de faire le demenagement en ligne
J'ai le même problème.
J'avais déjà essayé de faire mon déménagement il y à 2 semaines. A un moment une case s'affichait disant un conseiller va vous joindre.
Effectivement, je reçois un appel, mais personne au bout du fil. J'ai réessayé plusieurs fois avec le même résultat.
J'ai laissé tombé, puis y suis revenu cette semaine...et là même chose que vous....une fois rempli tout les indications d'adresse, de numéro de tel....on arrive à une page sans suite possible.
Donc je vais prendre la seule solution qui s'offre à moi....RESILIATION !