- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de faire reconnaitre le répéteur cadre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire reconnaitre le répéteur cadre photo de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de faire reconnaitre le répéteur cadre photo de la box
Bonjour,
J'ai tout essayé, appliqué les consignes du mode d'emploi, mis en oeuvre toute les solutions proposées sur les forum, fais un reste du répéteur... rien de rien... ma livebox 4 ne souhaite pas reconnaitre le répéteur ! HELP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire reconnaitre le répéteur cadre photo de la box
bonjour @Romain6669
clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire reconnaitre le répéteur cadre photo de la box
Merci beaucoup... je ne trouve pas l'onglet pour contacter une assistance en ligne, en bas à droite du lien proposé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire reconnaitre le répéteur cadre photo de la box
bonsoir @Romain6669
désactive ton bloqueur de pub si tu as
la vignette ressemble à celle ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire reconnaitre le répéteur cadre photo de la box
Merci encore... mais pas de bloquer de pub !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire reconnaitre le répéteur cadre photo de la box
bonjour @Romain6669
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt