Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de faire une réclamation en ligne

Almedical
contributeur occasionnel
2 934  

Impossible de faire une réclamation en ligne

Comment se fait-il qu'on ne peux faire une réclamation en ligne?
La page bug et on ne peux pas valider le formulaire.

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 927  

Re : Impossible de faire une réclamation en ligne

bonsoir @Almedical

 

éssaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Almedical
contributeur occasionnel
2 906  

Re : Impossible de faire une réclamation en ligne

Pas possible c'est sur mon téléphone. Mais merci quand même
eric2012
contributeur occasionnel
2 573  

Re: Impossible de faire une réclamation en ligne

bonjour,
je poste mon soucis sur ce forum car impossible d'envoyé une réclamation.

j ai eu un premier souci de déconnexion le 22/08/17 le problème venait d orange.Puis problème résolu...


Même soucis de déconnexion le 4 /09/17au soir aux heures d influences et le 5/09/17 vers midi...J'ai lancé un autre test d'orange,le service m'envoie un technicien le 06/09/17 entre 10h00 et 12h00.(ce jour la ma box fonctionnait) Sans contrôler grand chose le technicien me dit comme les maisons sont anciens,donc fils anciens( me montra) donc le système chez vous ne supporte pas nouveau le débit d'orange d’où déconnexion de temps en temps ...Me montre qu'un des voisin à changé son câble téléphonique qui est de couleur blanche(or il s'avère que c'est une antenne de télé),Il me propose alors des travaux de nouveau câblage qu il disposerais de façon anarchique c 'est à dire à hauteur d'homme ( ceci me semble dangereux non?). J'ai pausé la question à une dizaine de voisins qui ont les mêmes maisons anciens et mêmes câbles téléphoniques que chez moi mais sont abonnée à SFR ou Free,Bouygues...etc ne présente pas cette anomalie de déconnexion sauf un voisin récemment abonné  à orange comme moi.
Les" nouveaux" prestataire de services sont t'elle moins performant qu'il y 'a 2 ans?Cherchent il une facilité d'intervention et tout résumé les défauts pour une intervention à nos frais?


Ironie de l'histoire le même jour(le06/09/17 entre 17h45 et 20h00) déconnexion de ma box au heure d'influence( peut être cela joue sur la déconnexion?);je lance le système détection des problèmes de l'assistance d'orange et voila encore un souci externe du réseau orange qu'on m'annonce.Peut être le même que celui du 22/09/17.


Je trouve cela anormale que vous deviez intervenir encore sur ses problèmes  de déconnexion  en si peu d'intervalle de temps...Vous pouvez voir mes demande d'intervention.
Aujourd’hui le 08/09/17 j ai appelé le service technique et m'as confirmé  qu effectivement le problème  viens d'orange,sans doute un contacteur relais...

Le service technique devais intervenir entre le 06/09/17 et le 09/09/17 et je devais recevoir un sms lorsque c'est réparé.Je reçois le 15/09/17 un sms d'orange que le problème viens de chez moi,et sur le suivi d'anomalie un message me dit qu'un technicien est passé chez moi ce jour?Foutaise et monsonge d'orange..


Cordialement.

Formanek78
contributeur
2 169  

Re: Impossible de faire une réclamation en ligne

Pas de commentaire : On dirait que c'est moi qui est écrit votre texte.

Que faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 155  

Re: Impossible de faire une réclamation en ligne

@Formanek78

 

éssaie le contact par chat à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite après avoir ouvert ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
11mars
contributeur
1 523  

Re: Impossible de faire une réclamation en ligne

Bonsoir je suis client chez orange depuis 20 ans je demande chez orange de me faire un geste commercial par mois sans durée indéterminée ,passe que j'ai de offres des autres organismes que mes proposé voilà je voudrai une reponse rapidement merci

Lion973
contributeur
1 240  

Re: Impossible de faire une réclamation en ligne

bonjour je voudrais faire une réclamation sur la page de réclamation orange je remplie bien toute les notion avec * pourtant lors de la validation je reçoit ce message "Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous." Est ce un nouveau moyen pour que l'on arrete de se pleindre ? cela deviens usant a force

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: Impossible de faire une réclamation en ligne

bonsoir @Lion973

 

éssaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lion973
contributeur
1 225  

Re: Impossible de faire une réclamation en ligne

jai deja essayé sur un autre navigateur mais sa me donne le meme resultat lorque je rempli toute la fiche tous passe au vert pour dire que c'est validé sauf la notion motif * qui reste neutre

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne