Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Sylvain43
contributeur
2 578  

Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bonjour, je viens poster ici car je viens d être prélevé de 2 fois 2€99 pour un abonnement à Orange jeux club. (prix 2€99/semaine). 

 

À aucun moment, je n'ai été prévenu de cet abonnement au moment de la souscription, ni SMS, ni mail, je n'ai donc aucune idée d'où elle provient . ( Erreur de clic ? Un de mes enfants ? Problème interne Orange ?)

Je viens seulement de m'en apercevoir grâce à un SMS de 2eme facturation ( ou est passé le 1er?)  et la facture émise par Orange , qui laissait apparaître un hors-forfait sur le mobile. 

L'abonnement a été souscrit le 2 mars 2021 à 11h20, et a été reconduit automatiquement le 9 mars 2021 à 11h20. J'ai donc résilié cet abonnement aussitôt que je m'en suis aperçu en date du 9 mars 2021 à 21h environ. Celui-ci prendra donc fin le 16 mars 2021 à 11h20.

J'ai, de plus, désactivé les autorisations du mobile et de la livebox de façon à ce que cela ne puisse plus jamais arriver à l avenir. (enfin j'espère mais je n ai plus confiance maintenant en orange)

 

Je n'ai jamais utilisé ce service, je ne possède même pas l application qui va avec....Le pire est que je ne sais pas qui a activer cet abonnement, sur quel support étant donné que je n'ai trouvé aucune trace sur aucun des portables et tablettes.

Si j'avais été prévenu lors de la souscription, j'aurais pu annuler celui-ci sur le champ .
J ai donc demandé à Orange jeux club de bien vouloir me rembourser cet abonnement inutile pour un total de 5 € 98.

J'ai reçu en réponse, un mail d une nullité affligeante, aucune explication, aucun renseignement, ils n'ont même pas été fichu de me dire si je serai remboursé au final, à ce stade autant ne pas répondre du tout.

 

Je viens donc de renvoyer un nouveau  mail en demandant des explications claires, et de me dire si ils acceptent ma demande de remboursement. Mais je ne me fais plus trop d'illusions maintenant.

J'ai donc essayé de contacter orange, mais il est impossible d'envoyer un mail, il est impossible de faire une réclamation sur l'espace client, impossible de contacter un conseiller par chat, impossible de les contacter par le 3900, ils sont censés me rappeler et j'attends toujours le coup de fil . Je ne vais évidemment pas envoyer une lettre avec accusé de réception sachant que celle-ci va rester sans réponse où que la réponse risque d'être aussi inefficace que celle du mail que j'ai reçu. À croire qu'il n'y a plus que des robots maintenant chez Orange.

Seul solution venir sur le forum.... 

 

Et stupéfaction en parcourant le forum de voir que je n'étais pas le seul dans ce cas et que beaucoup de gens étaient confrontés à ce problème. Si ça ne venait pas d'orange, on pourrait croire que c'est une ****...

Moi qui était fan boy depuis une quinzaine d'années, je commence à changer mon fusil d'épaule. 

Il est quand même incroyable qu'à notre époque ou pour le moindre achat sur internet ou on nous demande confirmation par le biais de SMS, secur'pass, fingerprint, et application bancaire, que chez Orange il suffit d'un simple clic pour qu'un achat à l'acte ou abonnement soit reporté sur votre facturation mensuel sans être prévenu.

Ou est la sécurité ???

 

 

 

Si il reste des conseillers et qu'un d eux tombe sur ce poste, sachez que je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout renseignements supplémentaires. 

Pour les gens qui ont pris la peine de me lire je vous remercie et vous souhaite bon courage pour vos futurs réclamations chez Orange. 

 

Merci.... 


Envoyé depuis l'application Mail Orange

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées
2 507  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 573  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

bonsoir @Sylvain43 

 

tu n'es pas le seul mais malheureusement on ne pourra rien faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 533  

Re : Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club


Bonjour @Sylvain43,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur en demandant un remboursement, vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous et activer l'option gratuite depuis votre espace client  "blocage achat multimédia". Cela arrive souvent par inadvertance lorsque vous cliquez sur une publicité ou bien sur un site ou une application.

http://annuairedestiers.orange.fr



AlexandreK

signature.jpg

2 508  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée,

Sylvain43
contributeur
2 468  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de la suite de la réclamation. Après plusieurs échange de mail avec le service client, ceux-ci ont décidés de me rembourser à titre exceptionnel.

 

Je remercie tous ceux qui sont passés pour me porter conseil. Et j'encourage ceux qui ont un souci du même ordre à faire la même démarche afin d'obtenir remboursement.

Ne lâchez jamais rien si vous êtes dans votre bon droit.

Encore merci à tous.

 

P.S :  Je me demande pourquoi la réponse que j'avais fait juste après le message d'AlexandreK a disparu ?? Bizarre, bizarre... 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 455  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

bonjour @Sylvain43 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valez1
contributeur
2 272  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Exactement la même chose ce matin ! je cherche comment annuler. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 256  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

@valez1 

 

voir la solution approuvée au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AudreyF62
contributeur
1 735  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bonjour,

Je rencontre le même problème, aucune réponse aux mails que j’envoie depuis plus d’une semaine. A quelle adresse mail avez-vous envoyé votre réclamation ? Ont-ils mis du temps à vous répondre ?

Merci à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 730  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

bonjour @AudreyF62 

 

le lien au dessus

https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne