- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Impossible de faire une réclamation lié à un a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club
Sujet : désabonnement service jeux Orange Abo
Merci.
Incroyable !
J'ai passé 30 minutes sur les sites d'Orange et de Sosh pour trouver la solution de désabonnement à Cartoon Network qui n'a pas été souscrit volontairement ou pire, qui nous aurait été imposé !
Il est inconcevable à ce jour qu'Orange ne permette pas un système de désabonnement plus simple et intuitif.
J'avais déjà été facturé il y a quelques années 4.99e / mois pendant 10 mois ! Sans avoir jamais contracté l'abonnement en question.
Il faut donc actuellement au 20 mai 2021 vous connecter sur : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
pour pouvoir vous désabonner !
Courage et si cela se reproduit une troisième fois, je change d'opérateur.
Merci.
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club
Bonjour,
En effet j’ai fait ma réclamation via ce lien, sauf qu’apparemment il n’y a que certains « services » qui sont gérés par ce lien. Du coup remboursement de 3,98€ sur une somme qui est beaucoup élevée et qui ne correspond à rien sur mes factures !
Bref retour à la case départ, et toujours aucune réponse aux mails que j’envoie à Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club
bonjour @AudreyF62
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club
Impossible de supprimer via le lien, sur mon espace il était noté que je n’avais pas d’abonnement qu’on me facture pourtant 2,99€ par semaines !! C’est grotesque et malhonnête. En appelant le 3900 la personne a cependant été très réactive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club
bonjour @Nonodegre
merci du retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club
Bonjour @Nonodegre,
Afin de faire le point sur votre demande associé à l'option Orange jeux , je vous invite à compléter le formulaire dédié depuis ce lien :
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club
Bonjour,
pareil sur une redit de facturation d’OCS (payée 2 fois). On m’a obligé à écrire à Bordeaux (bonjour le service numérique !) et aucune nouvelle !
desesperant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club
bonjour @JMD01111963
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club
Bonjour @JMD01111963,
Afin de vous apporter mon aide pour cette double facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !