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Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bruno_R
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677  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bonsoir @lekoala,


Je suis Bruno.et je suis navré de la situation.

Cependant, j'ai pris connaissance de votre dossier et je constate qu'un rendez-vous est prévu pour le 25/11 à 13h.


Bruno.




Conseiller Spécialiste Commercial
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lekoala
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663  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bonjour,

merci pour mon amie et moi

cordialement

melet39
#TopMembre
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649  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bonjour @lekoala 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
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598  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Je vous en prie.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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lekoala
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573  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bonjour,

Oui, bien sur.

le rendez-vous est pour bientôt

un binôme avec une nacelle

un rouleau de fibre

les outils pour réaliser les soutures

et une PTO

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bonjour @lekoala 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
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522  

Re: Impossible de faire une réclamation lié à un abonnement orange jeux club

Bonjour @Bruno_R 

Merci, effectivement les informations étaient exactes , mon amie a bien été raccordée ce jour là.

entre 13h et 15h

Au vu de la situation , de la gestion catastrophique de notre dossier, le samedi 26 novembre , nous avons donc contactés le 3900 pour obtenir un geste commercial .

ils devaient en discuter et nous rappeler entre 17h et 18h .. rien

nous avons donc téléphonés à 17h59

et l'opératrice nous a proposés  -15 euros sur la facture fibre pendant 12 mois

Nous attendons encore la confirmation par SMS et par e-mail

c'est une honte de nous prendre pour des idiots comme ça !

1 an d'attente pour avoir la fibre ( 3 demandes ) et rupture des services TV pendant 4 mois

et pas de geste commercial à la hauteur !

 

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