- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de lire un enregistrement depuis le cha...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de lire un enregistrement depuis le changement de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de lire un enregistrement depuis le changement de décodeur
Dans ma configuration pas réalisable, un câble Ethernet n'est pas souple, contourner portes et fenêtre pas très esthétique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de lire un enregistrement depuis le changement de décodeur
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de lire un enregistrement depuis le changement de décodeur
Bonjour @Papounet95370,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez.
Comme le dit @melet39, l'idéal avec le décodeur UHD c'est une connexion via le câble ethernet, surtout pas de CPL.
Cependant, vu la configuration que vous avez décrit la connexion en Wi-Fi devrait suffire.
Avez-vous eu au moins la possibilité de faire des tests en ethernet ?
De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements
Bonjour @Papounet95370
Je vous remercie pour les infos fournies en privé.
Je tiens tout d'abord à vous rassurer, j'ai pu tester votre ligne et je peux vous dire qu'elle est hors de cause. Les résultats obtenus sont conformes à ses caractéristiques techniques.
Le débit est bien là, à l'attendu.
Toutefois, au moment où j'écris ces lignes, avec l'aide de https://mon-reseau-local.orange.fr/ vous pourrez voir que votre décodeur est hors de portée avec -71dBm pour une limite acceptable de -70dBm
Cela explique donc le comportement évoqué. Je vous recommande donc de rapprocher le décodeur du répéteur auquel il est connecté pour obtenir une valeur plus proche des -65dBm (histoire d'avoir de la place si variations il doit y avoir).
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements
Bonjour et merci.
Vu la disposition de la TV dans ke salon et de la position de la prise fibre il est impossible de bouger le décodeur..
Depuis juin 22 que la fibre est installée avec le décodeur TV4 placé à ia même placé. Cela fonctionnait parfaitement.
Je m'absente et il faudra bien trouver une solution dès mon retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements
Bonjour @95Papounet
as tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements
Oui bien sur, cela ne vient pas de ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements
re @95Papounet
on va attendre son retour à partir de lundi suite à ton message
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements
Je suis absent donc impossible de vérifier quoi que ce soit.
Je suis convaincu que le problème ne provient pas de chez moi.
Le WiFi est très fonctionnel car avec le décodeur Canal en VOD par de problèmes.
Donc il ne reste plus que 2 hypothèses, mon décodeur a un problème ou les serveurs Orange sont mal dimensionnés pour le flux important maintenant vraisemblablement du à la suppression des disques durs utilisables sur les décideurs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements
re @95Papounet
dans ce cas tu verras à ton retour et tu nous tiendras au courant
Bonne fin de week-end