Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de lire un enregistrement depuis le changement de décodeur

Papounet95370
contributeur occasionnel
1 032  

Re: Impossible de lire un enregistrement depuis le changement de décodeur

Dans ma configuration pas réalisable, un câble Ethernet n'est pas souple, contourner portes et fenêtre pas très esthétique

melet39
Orange Star
Orange Star
1 021  

Re: Impossible de lire un enregistrement depuis le changement de décodeur

re @Papounet95370 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
991  

Re: Impossible de lire un enregistrement depuis le changement de décodeur


Bonjour @Papounet95370,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez.

Comme le dit @melet39, l'idéal avec le décodeur UHD c'est une connexion via le câble ethernet, surtout pas de CPL.

Cependant, vu la configuration que vous avez décrit la connexion en Wi-Fi devrait suffire.

Avez-vous eu au moins la possibilité de faire des tests en ethernet ?



De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements

Bonjour @Papounet95370 

Je vous remercie pour les infos fournies en privé. 

Je tiens tout d'abord à vous rassurer, j'ai pu tester votre ligne et je peux vous dire qu'elle est hors de cause. Les résultats obtenus sont conformes à ses caractéristiques techniques.
Le débit est bien là, à l'attendu.

Toutefois, au moment où j'écris ces lignes, avec l'aide de https://mon-reseau-local.orange.fr/ vous pourrez voir que votre décodeur est hors de portée avec -71dBm pour une limite acceptable de -70dBm
Cela explique donc le comportement évoqué. Je vous recommande donc de rapprocher le décodeur du répéteur auquel il est connecté pour obtenir une valeur plus proche des -65dBm (histoire d'avoir de la place si variations il doit y avoir). 

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

95Papounet
contributeur occasionnel
936  

Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements

Bonjour et merci.

Vu la disposition de la TV dans ke salon et de la position de la prise fibre il est impossible de bouger le décodeur..

Depuis juin 22 que la fibre est installée avec le décodeur TV4 placé à  ia même placé. Cela fonctionnait parfaitement.

Je m'absente et il faudra bien trouver une solution dès mon retour.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
912  

Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements

Bonjour @95Papounet 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
95Papounet
contributeur occasionnel
889  

Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements

Oui bien sur, cela ne vient pas de ma ligne

melet39
Orange Star
Orange Star
882  

Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements

re @95Papounet 

 

on va attendre son retour à partir de lundi suite à ton message

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
95Papounet
contributeur occasionnel
849  

Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements

Je suis absent donc impossible de vérifier quoi que ce soit.

Je suis convaincu que le problème ne provient pas de chez moi.

Le WiFi est très fonctionnel car avec le décodeur Canal en VOD par de problèmes. 

Donc il ne reste plus que 2 hypothèses, mon décodeur a un problème  ou les serveurs Orange sont mal dimensionnés pour le flux important maintenant vraisemblablement du à la suppression des disques durs utilisables sur les décideurs.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
831  

Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements

re @95Papounet 

 

dans ce cas tu verras à ton retour et tu nous tiendras au courant

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775405 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne