Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de lire un enregistrement depuis le changement de décodeur

Papounet95370
contributeur occasionnel
422  

Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements

Me voici de retour depuis 9 jours.

Le technicien devait me rappeler le 10/05 mais comme il n'y a pas eu d'appel j'ai rappelé le service client et un nouveau technicien a repris mon problème.

Après avoir refait une mise mise à jour en laissant le décodeur brancher sur la box mais pas sur la télé, j'ai ensuite rebranché le décodeur et une réinstallation s'est lancé en wifi.

Ensuite, j'ai au fil des jours fait les vérifications pour lire des enregistrements ou accéder au service VOD et miracle, le problème semble résolu puisque aussi bien le film en VOD qu'un de mes enregistrements, la lecture s'est déroulé sans arrêt sur image ou coupure.

Un nouvel appel du service client est programmé le 16/05 et je pense pouvoir considérer le sujet comme clos.

Néanmoins mon problème aura perdurer pendant près de 50 jours.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
413  

Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements

Bonnjour @Papounet95370 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775034 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne