- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de lire un enregistrement depuis le cha...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de lire un enregistrement depuis le changement de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements
Me voici de retour depuis 9 jours.
Le technicien devait me rappeler le 10/05 mais comme il n'y a pas eu d'appel j'ai rappelé le service client et un nouveau technicien a repris mon problème.
Après avoir refait une mise mise à jour en laissant le décodeur brancher sur la box mais pas sur la télé, j'ai ensuite rebranché le décodeur et une réinstallation s'est lancé en wifi.
Ensuite, j'ai au fil des jours fait les vérifications pour lire des enregistrements ou accéder au service VOD et miracle, le problème semble résolu puisque aussi bien le film en VOD qu'un de mes enregistrements, la lecture s'est déroulé sans arrêt sur image ou coupure.
Un nouvel appel du service client est programmé le 16/05 et je pense pouvoir considérer le sujet comme clos.
Néanmoins mon problème aura perdurer pendant près de 50 jours.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficulté voir impossibilité de lire mes enregistrements
Bonnjour @Papounet95370
merci du retour enfin positif
Bonne fin de week-end
- « Précédent
- Suivant »