Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

cdubaldo
contributeur occasionnel
4 203  

Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonjour,

 

La page d'accueil du Cloud Orange renvoit sur http://logicielsgratuits.orange.fr où je suis censé pouvoir télécharger le logiciel de transfert en masse pour mon Mac. Malheureusement aucune trace sur le site en question du logiciel en question, ni dans le "catalogue" dans le bandeau gauche, ni en cliquant sur les petites flèches sur la partie principale. Copei d'écran après avoir cliqué une fois sur une des petites flèches : https://www.dropbox.com/s/3490mg5msc5cid5/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-01-04%2018.07.54.png  NB : cliquer sur télécharger ne donne rien sur Safari et Google Chrome. 

 

Je suis équipé avec un imac version 2013 sous Mac OS 10.9 (Mavericks). Si quelqu'un a un lien direct ou peut m'envoyer directement le programme ce serait parfait ! Pour information, j'avais le programme sur PC Windows 8 et celui-ci marchait parfaitement. Enfin aux limitations inhérentes à la solution Cloud Orange actuelle (comme le fait que la sauvegarde mette tous els fichiers à plat...)

44 RÉPONSES 44
cdubaldo
contributeur occasionnel
4 195  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Ah, je précise que j'ai fait appel au support Orange en exposant mon problème et les retours que j'ai reçus sont complètement à côté du problème. 

 

Question initiale (moi) :Pourriez-vous me donner le lien pour le téléchargement du logiciel cloud pour mac os ? Le lien hypertexte depuis la page d'accueil du cloud d'orange renvoie vers la page de téléchargement des applications gratuite orange comme photoservice création ou orange update mais il n'y a aucune rubrique pour le logiciel cloud !

 

Première réponse (support Cloud) : 

Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous ongormons que vous pouvez télécharger le nouveau logiciel Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers à l'adressehttp://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

Le support mail Le Cloud d'Orange

 

Réponse (moi) : 

Bonjour, La page sur laquelle vous me renvoyez est celle que je connais déjà et sur laquelle je ne vois aucun lien pour télécharger le logiciel de transfert pour Mac OS. Merci d'avance pour votre aide.
 
Deuxième réponse (support Cloud) : 

Bonjour, Nous vous confirmons que le logiciel "Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers" est compatible avec le Mac et le Windows. Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

Le support mail Le Cloud d'Orange

 

Avec ça on se sont compris et soutenu... :smileyindifferent:

sintana
contributeur
4 005  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Même probleme, Je suis sous OS 10.9

Je m'arrache les cheveux avec ce problème ! Du nouveau ?

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 998  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonjour à vous,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Barnum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 955  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme, quand je vais sur le site, je n'ai pas le lien que ce soit sous safari ou firefox.

Pour resumer sous mac quand on va sur "http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud" (je precise je me suis bien connecter sur le portail orange).

on est redirigé sur "http://logicielsgratuits.orange.fr"

C'est comme ci le portail detect que l'on vient d'un mac est on n'a pas le doit d'acceder à la page cloud (sous windows, pas de PB)

 

Cordialement,

Barnum

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 942  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonjour Barnum,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


matthieuguer1
contributeur
3 892  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonjour,

 

C'est dommage de tout traiter en message privé, ça serait intéressant d'avoir la réponse directement ici...

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 856  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonjour matthieuguer1,

Nous ne traitons pas tout en message privé, mais n'y échangeons que les données privées.

Soyez assuré que je vous tiendrai informés de l'avancée du dossier sur le fil, le forum est une communauté et nous privilégions les échanges en public afin que celle-ci en profite

Bonne journée.


@Barnum,

Pouvez-vous me préciser quel OS vous possédez?

Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations et reste à  votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Barnum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 813  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonsoir,

J'utilise Mac os 10.9

Cordialement
Barnum
QuentinVR
contributeur
3 802  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonjour voici mes coordonnées pour le logiciel cloud orange pour Mac.
M. XXXX XXXXX
XXXXXXXXXX


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne