Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

cdubaldo
contributeur occasionnel
1 962  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Je viens à mon tour d'envoyer mes informations personnelles par MP en espérant que cela fasse avancer la résolution de ces soucis. J'ai précise que j'ai ce problème à la fois depuis mon imac sous Mac OS 10.9 (Mavericks) ainsi que mon mac mini 10.6 (Snow Leopard) sachant que l'application est censée être compatible jusqu'à la version 10.8 (encore faut-il mettre la main dessus...).

 

Mon premier lien Dropbox ne fonctionne plus, en voici un nouveau : https://www.dropbox.com/s/4ba8uxl8cauqsot/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-01-12%2011.47.25.jpg 

On voit qu'à gauche, il n'y a aucun lien vers le logiciel de transfert et qu'à droite, il y a un bouton télécharger on ne sait quoi car l'écran est vide mais qui de toute façon est inopérant.

pierre_34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 950  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Je rejoins ce post bien qu'ayant déjà posté sur un autre post pour un problème de cloud.

J'ai aussi ce problème de logiciel de transfert sur cloud Orange, la solution manuelle étant laborieuse.

Le suivis me sera plus facile.

Pierre_34
Moulinsart
contributeur
1 905  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Même problème, bien qu'il soit possible de télécharger la version PC sur un PC, le même lien ne fonctionne pas pour télécharger la version Mac sur un Mac. D'ailleurs la page de présentation à partir d'un mac semble incomplète alors que sur PC la page à même une vidéo avec tout un tutorial !

 

Merci à Orange de bien vouloir faire le test à partir d'un Macintosh. Je précise que j'ai essayé sur Firefox, Safari ainsi que sur Chrome, je suis équipé de la version 10.8 et 10.7 de Mac OsX.

 

Cordialement,

 

 

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 880  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonjour à tous,

Ce problème est en cours d'investigations.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations et reste à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week end.

signature.jpg


HorribleSuety
contributeur
1 839  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème ... impossible de télécharger le logiciel à installer sur mon Macbook Pro Retina (sous Maverick) pour synchroniser mes fichiers avec le cloud d'orange.

Quand je suis sur la page :

http://web.cloud.orange.fr

ou

http://logicielsgratuits.orange.fr

Si je clique sur télécharger : il ne se passe rien du tout !

J'ai essayé avec un autre navigateur que Safari (Chrome), ça ne change rien.

J'ai essayé avec un poste sous windows et là il m'est bien proposé de télécharger le fichier .exe correspondant à cet OS.

 

Dois-je comprendre que contrairement à ce qui est annoncé sur le site, le logiciel n'existe pas pour MacOSX ?

 

Merci de votre retour et idéalement de m'indiquer la procédure à suivre pour que ça fonctionne.

 

Cordialement.

etieme
contributeur
1 822  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Même problème.. Dans l'attente !

jp93
contributeur
1 796  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

bonjour

j'ai le meme probleme

je suis sur OS 10.6.8

franchement au prix de l'abonnement c'est quand meme tres moyen comme service....

HorribleSuety
contributeur
1 758  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Up ...

 

Y at'il un "Webconseiller" dans la place ?

thomas-b
contributeur
1 648  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

même soucis sur macbook pro 10.9.1

fdrouet
contributeur
1 635  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Même problème pour moi.

je suis aussi sous Mac OS 10.9 (Mavericks)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne