Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Moulinsart
contributeur
985  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

"Toc ! Toc !"

- Entre Grégoire, bienvenue dans le bureau de René !

- Salut Chef, enfin je veux dire... Raymond, ça fait un baille !

- Bonjour, moi c'est Hubert du service réclamation, alors c'est vous LE Grégoire des archives !

- En personne, alors que ce passe t'il ou est René ?

- René est malade et nous n'arrivons pas à démarrer son Mac, personne ici ne travaille sur cette plateforme et...

- Je vous interromps Hubert, je ne crois pas que René soit malade, hein Raymond ? Ça a finalement eu lieu?

- Je ne comprends pas Chef, bien sur que si; René est malade, j'ai eu cette information ce matin, et que voulez-vous dire par "ça a finalement eu lieu" ?

- Ferme la porte Grégoire, et vous mon petit Hubert, prenez une chaise, Grégoire à raison, René n'est pas malade.

- J'ai peur de comprendre ou est-il, pourquoi n'est-il pas là?

- Grégoire, explique lui !

- En réalité René, n'est pas exactement ici pour faire le support Mac. Il y a 15 ans, quand les ordinateurs Apple ont commencé à entrer progressivement sur le marché, René et moi travaillions ensemble au secteur Test et Essai, nous avions, à l'époque, reçu une demande de la direction de tester ces nouveaux ordinateurs à la pomme sur notre réseau. 

- Quel est le rapport avec sa disparition ?

- Raymond, je te laisse continuer l'histoire, tu étais le responsable de ce service après tout.

- Merci Grégoire... Un soir, lors de l'arrivée du premier Imac G3 dans nos bureaux, nous avions constaté d'infimes variations sur le réseau pendant les test. Mais à l'époque, le nombre de foyer équipé d'un mac était très faible et nous pensions qu'il le resterait. Là, était notre erreur, seul René savait que nous courrions à la catastrophe. Mais personne ne le prenait au sérieux...

 

 

... à suivre

Toine50
contributeur
952  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!

 

 

Je m'attends au pire, tout est imaginable le plus simple comme le pire .....

 

René est mort 

René ne pourrait pas regler le problême, car René est un Hamster 

Son bureau ne serait pas vraiment son bureau. 

René ferait parti des services secret ...

René n'aurait pas osé pas me dire que c'est un pseudo et qu'il était Steeve Jobs ...

Pire il se serait enfuit avec son Bee Bop et sa Renault 18 GTD du Boulot 

En tout cas c'est un Hérené (erroné) 

 

J'ai hâte d'avoir plus infos ..... 

 

 

vinchi51
contributeur
800  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonjour la communauté,

 

J'ai le même problème, je suis sur mac OX 10.9

je ne peux pas installer la version qui se trouve sur : http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/telecharger/

 

le fichier téléchargé est un exécutable pour PC et non un fichier avec une extension en .dmg

 

Qui peut m'aider ? merci

pinboga
contributeur
761  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

même problème

Han_Sung
contributeur occasionnel
750  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Même problème pour moi. En tant que nouvel abonné, je suis atteré de voir qu'Orange est incapable de mettre deux liens distincts ou un message informant que la version mac est indisponible pour des raisons dûes à son développement. Je ris déjà jaune en imaginant à quel point cela va fonctionner sous OS X Yosemite...

 

A plaisir un jour d'utiliser une application plutôt qu'une page web.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754812 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne