- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de vider complètement mon cloud pour re...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de vider complètement mon cloud pour retrouver mes 10 Go de stockage !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2017
10h47
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de vider complètement mon cloud pour retrouver mes 10 Go de stockage !
Bonjour à tous,
- dans la page de gestion de mon cloud, j'ai cherché tous les fichier par une recherche joker (*.*) et, en apparence, j'ai tout supprimé.
- J'ai vidé la corbeille.
POURTANT dans "Mon compte" s'affiche encore un espace utilisé de 3,06 Go ! (même en cliquant sur "Actualiser")
ET, quand j'accède à "Mon stockage en ligne", s'affiche un double ruban de carrés, certains grisés, d'autres clairs, comme si des fichiers existaient toujours dans mon Cloud.
Ce fonctionnement est-il normal ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide, très attendue,
Jean