Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Impossible de voir un disque dur branché en USB sur une livebox pro V3

Highlighted
contributeur
646  

Impossible de voir un disque dur branché en USB sur une livebox pro V3

Bonjour à tous,

 

je cherche à lire un disque dur branché sur une livebox pro V3 mais ça ne fonctionne pas.

 

Il est branché en USB et apparait dans les équipements quand je me connecte à la livebox, mais de mon ordinateur je ne le vois pas.

 

J'ai contacté le service client qui ne peut rien faire à part m'orienter vers un service technique payant...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Florent

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
641  

Re: Impossible de voir un disque dur branché en USB sur une livebox pro V3

bonjour @Abc49480

 

en attente d'autres intervanants

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-Pro-V3-serveur-int%C3%A9gr%C3%A9/td-p/484478

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
633  

Re: Impossible de voir un disque dur branché en USB sur une livebox pro V3

Je n'avais pas vu ce sujet qui me permet de comprendre que ce n'est pas possible.

 

ça sent le départ de chez Orange ça 

Highlighted
#TopMembre
629  

Re: Impossible de voir un disque dur branché en USB sur une livebox pro V3

re @Abc49480

 

il faudrait attendre l'avis d'autres membres,vu que le fil est assez ancien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
615  

Re: Impossible de voir un disque dur branché en USB sur une livebox pro V3

C'est ce que je vais faire mais ça sent le roussi quand même.

 

merci à toi.

Highlighted
#TopMembre
612  

Re: Impossible de voir un disque dur branché en USB sur une livebox pro V3

re @Abc49480

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

15 membres connectés
et 577 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre