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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
bonjour @osram
merci de ton retour,en éffet il y a un gros problème dans ton dossier qui j'espere sera résolu rapidement
bonne soirée
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
J'espère aussi... Merci en tout cas de ton attention. Bonne soirée
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Bonsoir
Juste pour vous tenir informés. Suite à ma réclamation courrier, j'ai reçu ce matin un appel du sevice réclamation, qui m'a dit que mon offre a été créée seulement le 14 novembre, suite aux divers changements d'offres( dont une seulement de mon fait). Que mon dossier est en cours de traitement et mon espace client en reconstruction en quelque sorte. Elle transmet aux services concernés et elle me recontactera quand le problème sera réglé. Ca fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un qui prend votre problème vraiment en compte.
Donc votre suggestion d'ércire directement à Orange semble la meilleure solution.
Merci et bonne soirée.
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
bonsoir @osram
merci du retour
bonne soirée également
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
Bonjour
Je pensais que mon problème allait se résoudre avec mon courrier à Bordeaux. Et bien c'est raté. J'ai eu 2 appels d'une dame qui a transmis ma réclamation aux services experts mais rien!!!
Hier à nouveau un RV téléphonique avec une conseillère. Mais elle me dit que ma réclamation en date du 21 novembre alors que je réclame depuis bien plus longtemps, va mettre 40 jours!!! On se moque de moi. J'ai renvoyé un courrier hier.
Par contre je crois avoir compris ce qui se passe. En regardant l'espace client sur mon téléphone, je vois que j'ai une offre datant du 5 septembre et c'est la date à laquelle j'avais demandé la boite sosh. Apparemment cette offre n'a pas été résiliée donc mon offre optimale internet n'apparait pas!!!
Mais sur mon ordi, l'offre optimale internet n'apparait pas, c'est indisponible pour le moment. Mais bizarrement je la paie bien!!!
Si un web conseiller passe, j'aimerais bien qu'on s'occupe vraiment de mon cas. Surtout pour pouvoir paramétrer mes services , je vais avoir besoin du transfert d'appel et le 3000 continue à ne meproposer que de payer ma facture et rien d'autre!!!
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
bonjour @osram
merci de ton suivi,espéront la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
Bonjour
J'ai obtenu un dédommagement de 20€ pour le 3e mois de dysfonctionnement. C'est mieux que rien mais comme je dois attendre 40 jours....pour qu'on répare la ligne... Je me demande ce que font les experts en rien du tout. Parce que je leur ai dit d'où venait le problème. Après fermé vraiment mon dossier sosh ce n'est pas moi qui peut le faire. J'ai même mis un message dans la communauté Sosh, sans réponse.
Je suis dégoûtée.
Bonne journée.
Mon courrier doit être arrivé à Bordeaux, on ne devrait pas tarder à me recontacter, j'espère. Sinon, j'interpellerai le service médiation des communications électroniques.Il ne me restera que cette solution.
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
bonjour @osram
merci du retour,tiens nous au courant de la suite en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne journée
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
Suite à mon 2e courrier, la conseillère réclamation m'a recontactee et elle a été effarée de ce que je lui ai dit et notamment l'histoire des 40 jours d'attente que j'ai quand même eu 2 fois. Elle m'a dit qu'elle se renseigna it, qu'elle gardait mon dossier sous le coude et me recontacterai en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Comme moi elle a bien compris qu'il y a un problème entre l'offre sosh et l'offre Orange. Contrairement aux différents soit-disant experts qui ont consulté mon dossier.
Bonne soirée et je vous tiens au courant.
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
bonsoir @osram
merci du retour
tiens nous au courant
bonne soirée