Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

bonjour @osram

 

merci de ton retour,en éffet il y a un gros problème dans ton dossier qui j'espere sera résolu rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

J'espère aussi... Merci en tout cas de ton attention. Bonne soirée

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 611  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonsoir

Juste pour vous tenir informés. Suite à ma réclamation courrier, j'ai reçu ce matin un appel du sevice réclamation, qui m'a dit que mon offre a été créée seulement le 14 novembre, suite aux divers changements d'offres( dont une seulement de mon fait). Que mon dossier est en cours de traitement et mon espace client en reconstruction en quelque sorte. Elle transmet aux services concernés et elle me recontactera quand le problème sera réglé. Ca fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un qui prend votre problème vraiment en compte.

Donc votre suggestion d'ércire directement à Orange semble la meilleure solution.

Merci et bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

bonsoir @osram

 

merci du retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonjour

Je pensais que mon problème allait se résoudre avec mon courrier à Bordeaux. Et bien c'est raté. J'ai eu 2 appels d'une dame qui a transmis ma réclamation aux services experts mais rien!!!

Hier à nouveau un RV téléphonique avec une conseillère. Mais elle me dit que ma réclamation en date du 21 novembre alors que je réclame depuis bien plus longtemps, va mettre 40 jours!!! On se moque de moi. J'ai renvoyé un courrier hier.

Par contre je crois avoir compris ce qui se passe. En regardant l'espace client sur mon téléphone, je vois que j'ai une offre datant du 5 septembre et c'est la date à laquelle j'avais demandé la boite sosh. Apparemment cette offre n'a pas été résiliée donc mon offre optimale internet n'apparait pas!!!

Mais sur mon ordi, l'offre optimale internet n'apparait pas, c'est indisponible pour le moment. Mais bizarrement je la paie bien!!!

Si un web conseiller passe, j'aimerais bien qu'on s'occupe vraiment de mon cas. Surtout pour pouvoir paramétrer mes services , je vais avoir besoin du transfert d'appel et le 3000 continue à ne meproposer que de payer ma facture et rien d'autre!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

bonjour @osram

 

merci de ton suivi,espéront la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonjour

J'ai obtenu un dédommagement de 20€ pour le 3e mois de dysfonctionnement. C'est mieux que rien mais comme je dois attendre 40 jours....pour qu'on répare la ligne... Je me demande ce que font les experts en rien du tout. Parce que je leur ai dit d'où venait le problème. Après fermé vraiment mon dossier sosh ce n'est pas moi qui peut le faire. J'ai même mis un message dans la communauté Sosh, sans réponse.

Je suis dégoûtée.

Bonne journée.

Mon courrier doit être arrivé à Bordeaux, on ne devrait pas tarder à me recontacter, j'espère. Sinon, j'interpellerai le service médiation des communications électroniques.Il ne me restera que cette solution.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

bonjour @osram

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite en espérant que ce soit résolu rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonsoir
Suite à mon 2e courrier, la conseillère réclamation m'a recontactee et elle a été effarée de ce que je lui ai dit et notamment l'histoire des 40 jours d'attente que j'ai quand même eu 2 fois. Elle m'a dit qu'elle se renseigna it, qu'elle gardait mon dossier sous le coude et me recontacterai en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Comme moi elle a bien compris qu'il y a un problème entre l'offre sosh et l'offre Orange. Contrairement aux différents soit-disant experts qui ont consulté mon dossier.
Bonne soirée et je vous tiens au courant.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

bonsoir @osram

 

merci du retour

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne