Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonjour 

Nous sommes le 31 décembre et mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai eu d'autres "experts" en ligne, 2 appels du service réclamation de Bordeaux et toujours rien.

J'en ai ras le bol. Finir l'année là dessus, j'aurais espéré mieux. 

Y a t il un pilote dans l'avion ? Où dois je m'adresser pour que mon problème soit résolu ??? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

bonjour @osram

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours au point mort,j'avais eu sensiblement le mème cas que toi et cela avait demandé un peu plus d'un mois

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Merci pour ta réponse. Par hasard sais-tu ce que Orange avait fait pour résoudre ton problème?

Sinon, comme je suis obstinée pour ne pas dire plus, je me suis fait rappeler par un conseiller, ou plutôt une et elle va suivre mon dossier. Mercredi matin, nouveau RV téléphoique avec un autre expert et elle me rappelle l'après-midi pour voir où ça en est.Elle me dit que ça DOIT être résolu sinon, elle fait remonter. A suivre une fois de plus... Espérons que 2019 sera plus efficace que 2018.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Et je viendrai mettre un compte-rendu quoi qu'il en soit.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 581  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

re @osram

 

même parcours du combattant que toi et c'est revenu comment je ne sais pas,juste que c'est un service à part qui gère ceci

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Le miracle a eu lieu. J'ai accès à ma facture et au paramétrage de mes services. C'est le miracle de 2019!!!!La date de souscription de mon contrat est encore fausse mais ça ça n'a pas d'importance. Espérons que ça dure.

Bonne année.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

bonjour @osram

 

merci du retour

 

bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonjour

Un nouveau retour négatif.

Souhaitant partir quelques jours j'ai voulu faire un transfert d'appel. Impossible de mon espace client. L'onglet équipement en haut de l'espace client n'existe pas.J'appelle le 3900, un conseiller effectue des manipulations me fait passer par contrat et options, et au niveau de la ligne fixe il y a transfert d'appel. Sauf que je ne peux inscrire nulle part vers quel numéro transférer. Et dans gérer mes données, on me dit que la formule que je détiens ne permet pas cette possiblité. J'ai une offre optimale internet.On essaie par le 3000 qui m'offre seulement la possibilité de payer ma facture en ligne, aucun autre choix. Finalement j'ai fait le transfert avec le système *21* etc....Et de ce fait j'ai farfouillé au niveau des factures, que je peux voir mais par contre les paramètres de mes factures ne sont pas disponibles.

J'ai chatté et une conseillère m'a dit que c'était à cause de ma ligne analogique et elle volait que je crée un nouvel espace client avec une adresse NON orange. Mais je ne peux pas et je ne prends pas le risuqe de faire, j'ai un compte, ça me suffit et mon optimale est sur ma ligne fixe orange!!!

J'ai fini par faire un mail de réclamation, après avoir bien cherché comment, et on me répond que ayant une ligne sosh c'est sosh que je dois contacter.Mais je suis chez Orange. Alors là j'ai l'impression d'être revenue en septembre de l'année dernière quand tous mes ennuis ont commencé après une souscription puis une rétractation chez sosh!!! Je désespère parce que le 3000 peut quand même être utile et je n'y ai plus accès et que le transfert d'appel tel que je l'ai fait ne peut être activé et désactivé que depuis chez moi. Ce qui est plutôt gênant.

Mais je ne laisse jamais tomber. Dommage je pensais bien que tout était rétabli.Mais je n'ai pas rééssayé le transfert d'appel depuis cette époque.

Donc si un conseiller passe par ici, peut-être qu'il pourra m'aider. Sinon, j'en serai quitte pour réécrire à Bordeaux!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

bonjour @osram 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,il ne reste plus qu'à attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 466  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonjour

Après un appel au 3000 qui a fait remonter mon problème auprès du service d'experts, mon problème est réglé à 95%. Et même pour moi entièrement puisque j'ai reçu un mail me disant que je pouvais accéder au transfert d'appel par l'espace client, en bas de la page, tout l'espace client, ligne fixe , transfert d'appel et j'y ai accès.

Depuis quelques jours également, j'ai accès aux paramètres de mes factures et aux services du 3000. Donc transfert possible par ce biais également.

Le mail me dit que tous les sevices ne fonctionnent pas et qu'ils s'attachent à régler le souci mais si on excepte que je ne peux pas accéder aux services du fixe par la page offres et options puis internet à la maison en détail, le reste fonctionne donc pour moi c'est bon. Merci à Orange qui a été plus réactif cette fois-ci.Et à vous de me lire..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

bonsoir @osram 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne