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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
Bonjour
Nous sommes le 31 décembre et mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai eu d'autres "experts" en ligne, 2 appels du service réclamation de Bordeaux et toujours rien.
J'en ai ras le bol. Finir l'année là dessus, j'aurais espéré mieux.
Y a t il un pilote dans l'avion ? Où dois je m'adresser pour que mon problème soit résolu ???
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
bonjour @osram
merci de ton suivi,malheureusement toujours au point mort,j'avais eu sensiblement le mème cas que toi et cela avait demandé un peu plus d'un mois
bonnes fêtes de fin d'année
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
Merci pour ta réponse. Par hasard sais-tu ce que Orange avait fait pour résoudre ton problème?
Sinon, comme je suis obstinée pour ne pas dire plus, je me suis fait rappeler par un conseiller, ou plutôt une et elle va suivre mon dossier. Mercredi matin, nouveau RV téléphoique avec un autre expert et elle me rappelle l'après-midi pour voir où ça en est.Elle me dit que ça DOIT être résolu sinon, elle fait remonter. A suivre une fois de plus... Espérons que 2019 sera plus efficace que 2018.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Et je viendrai mettre un compte-rendu quoi qu'il en soit.
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re @osram
même parcours du combattant que toi et c'est revenu comment je ne sais pas,juste que c'est un service à part qui gère ceci
bonnes fêtes de fin d'année
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Le miracle a eu lieu. J'ai accès à ma facture et au paramétrage de mes services. C'est le miracle de 2019!!!!La date de souscription de mon contrat est encore fausse mais ça ça n'a pas d'importance. Espérons que ça dure.
Bonne année.
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
bonjour @osram
merci du retour
bonne année également
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
Bonjour
Un nouveau retour négatif.
Souhaitant partir quelques jours j'ai voulu faire un transfert d'appel. Impossible de mon espace client. L'onglet équipement en haut de l'espace client n'existe pas.J'appelle le 3900, un conseiller effectue des manipulations me fait passer par contrat et options, et au niveau de la ligne fixe il y a transfert d'appel. Sauf que je ne peux inscrire nulle part vers quel numéro transférer. Et dans gérer mes données, on me dit que la formule que je détiens ne permet pas cette possiblité. J'ai une offre optimale internet.On essaie par le 3000 qui m'offre seulement la possibilité de payer ma facture en ligne, aucun autre choix. Finalement j'ai fait le transfert avec le système *21* etc....Et de ce fait j'ai farfouillé au niveau des factures, que je peux voir mais par contre les paramètres de mes factures ne sont pas disponibles.
J'ai chatté et une conseillère m'a dit que c'était à cause de ma ligne analogique et elle volait que je crée un nouvel espace client avec une adresse NON orange. Mais je ne peux pas et je ne prends pas le risuqe de faire, j'ai un compte, ça me suffit et mon optimale est sur ma ligne fixe orange!!!
J'ai fini par faire un mail de réclamation, après avoir bien cherché comment, et on me répond que ayant une ligne sosh c'est sosh que je dois contacter.Mais je suis chez Orange. Alors là j'ai l'impression d'être revenue en septembre de l'année dernière quand tous mes ennuis ont commencé après une souscription puis une rétractation chez sosh!!! Je désespère parce que le 3000 peut quand même être utile et je n'y ai plus accès et que le transfert d'appel tel que je l'ai fait ne peut être activé et désactivé que depuis chez moi. Ce qui est plutôt gênant.
Mais je ne laisse jamais tomber. Dommage je pensais bien que tout était rétabli.Mais je n'ai pas rééssayé le transfert d'appel depuis cette époque.
Donc si un conseiller passe par ici, peut-être qu'il pourra m'aider. Sinon, j'en serai quitte pour réécrire à Bordeaux!!!
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
bonjour @osram
merci de ton retour,malheureusement négatif,il ne reste plus qu'à attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Bonjour
Après un appel au 3000 qui a fait remonter mon problème auprès du service d'experts, mon problème est réglé à 95%. Et même pour moi entièrement puisque j'ai reçu un mail me disant que je pouvais accéder au transfert d'appel par l'espace client, en bas de la page, tout l'espace client, ligne fixe , transfert d'appel et j'y ai accès.
Depuis quelques jours également, j'ai accès aux paramètres de mes factures et aux services du 3000. Donc transfert possible par ce biais également.
Le mail me dit que tous les sevices ne fonctionnent pas et qu'ils s'attachent à régler le souci mais si on excepte que je ne peux pas accéder aux services du fixe par la page offres et options puis internet à la maison en détail, le reste fonctionne donc pour moi c'est bon. Merci à Orange qui a été plus réactif cette fois-ci.Et à vous de me lire..
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Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client
bonsoir @osram
merci de ton retour enfin positif
bon weekend
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